CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:10:54

Ça me fait un hommage... :fou:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:16:04

Frimz ? J´imagine que c´est se créer des pseudos pour la frime ?
Ouais, on peut le voir comme un hommage :rire2:

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:20:53

Arf, t´étais pas là à l´époque des frimz. :o)) Cherche dans rechercher. :p)

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:21:30
Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:00:19

Le problème avec l´idée de Szeety c´est que c´est pas Mich qui bannit... N´importe qui pourrait faire une demande de ban sur le topic.

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:01:53

Bah que ce soit sur un topic comme ça ou non un membre ça doit apprendre à être civilisé non?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:24:09

LOL!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:30:06

Ce dont Szeety parlait me semblait pas vraiment civilisé.

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:00:49

"Le problème avec l´idée de Szeety c´est que c´est pas Mich qui bannit... N´importe qui pourrait faire une demande de ban sur le topic."

Comme sur n´importe quel autre topic :( Malgré que j´avoue que ça faciliterait un peu la tâche aux bannisseux..

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:16:18

Mich >> L´époque des Frimz.. La belle époque!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:18:38

En fait, l´idée de Szeety serait bonne si on avait des membres coopératifs et ayant consciences des limites du "défoulage" vu qu´on est sur un forum de JV.com quand même.

Nusi
Nusi
Niveau 2
27 juin 2007 à 00:10:14

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=4&Numero=1477&NumForum=83&lien=1-15-19961182-1-0-1-0-0.htm
flood :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:34:29

Kazzou : Si le monde était coopératif et si y connaiserait les limites du défoulage, on aurait pas les problèmes auquels on fait face pis on aurait pas besoin de topic pour corriger ça :-p

En tout cas, pour ma suggestion du topic (utopique? :fou: ), jpense que y´aurait quand même des limites à respecter comme de pas faire des insultes vraiment cruelles et insensibles (malgré qu ça risque de pas être évident de définir ces limites là..).

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:47:34

déja commencer par rien de personnel

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:10:06

Szeety~> Je parlais par rapport à ton idée de topic.. uh :fou:

mich
mich
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:14:19

Szeety :d) Tu feras le texte du topic et tu me montreras ça par MSN, on va adapter ça puis en discuter et après on va le poster si c´est correct. :fou: Ça te va?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:31:43

Mouais bon.. si je peux donner mon avis: personellement ça va être un flop total ce genre de topic!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:34:15

Je suis d´accord avec.. KaZzou ?

mich
mich
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:35:10

Mouais... en même temps j´ai encore du mal à encadrer l´utilité.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:39:26

C´est pas l´utilité le problème disons, c´est surtout que j´imagine pas 2 forumeurs en querelle prendre le temps de se déplacer sur un autre topic puisqu´il s´agit d´un topic de défoulage. On n´est pas encore assez mature pour réagir comme ça en situation de colère j´dirais.. moi-même j´penserais pas en être capable! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment