Kazzou : Si le monde était coopératif et si y connaiserait les limites du défoulage, on aurait pas les problèmes auquels on fait face pis on aurait pas besoin de topic pour corriger ça
En tout cas, pour ma suggestion du topic (utopique?
), jpense que y´aurait quand même des limites à respecter comme de pas faire des insultes vraiment cruelles et insensibles (malgré qu ça risque de pas être évident de définir ces limites là..).