Tu n,as pas compris le sence de ma phrase. C´est juste que ca m´agace quand les gens changent de style a chaque jour. Hier c´était du leet, aujourd´hui des expressions de jv.com et demain ...
Choose your style, man! y0!11
_GentilBucheron
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:35:01
Mais toi c´est br, wannabe anglais, t´es affaires de yatta ...
... rageux
akalaM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:36:35
Écoute je t´attaque pas la, je fais juste te faire remarquer quelque chose.
_GentilBucheron
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:37:52
Ok ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.