T´aimes les chats en toi ? LOL
...?
Bon, moi ça me fait rire
8=======D~~~~~~~~
Ah bah d´accord.
Ben voilà, le chant du cygne
Mich >> Ça serait trop de créé un topic sur l´*été* ? Cette idée me reviens chaque fois. ;)
les chats c´Est mal
salut cest quoi le mail de ben la dinde?
T´avais pas son MSN?
ben-de-la-dinde@hotmail.com
veuller s.v.p. suprimer le topic aide fait par moi meme gregory124
And I love cat Q_Q
les chats c´est mal j´Ai dit!
Noooo Q_Q
Sshhhhhhh!
pitou attaque!!! *pointe szeety*
C´est moi ça? Arf... *mort Szeety*
Aow, heu, miaow
Jte croyais mon ami
J´suis ton ami, mais j´suis en même temps le pitou de Gaab.
Arf une gifle.
Ben dans le fond, c´est que je voulais te griffer, mais amicalement, me pardoneras-tu?