ah... autant pour moi
bah tes choquer........moi juqu´ici j´était convaincus que Gaab était une petite rousse bien pulpeuse......autant pour mes fantasme...
toi aussi t´es déçu, roger lui c´Est quand il a su la vérité que ses fantasmes se sont réveillés pourtant
* Posté le 25 juin 2007 à 19:21:48 avertir modérateur * Tien je viens de réaliser que Mich et VLQ ont le meme age.
C´est presque choquant lol.
Eh!
http://img150.imageshack..us/img150/8947/stupidevo0.png
j´devai être un sale géniue parce que j´ai jamais eu 80% de stupidité
Ouin j´avoue que c´est un peu exagéré le 100-80%, mais bon.
tous comme le 5%¸, c´est rare d,avaoir moins de 10 même adulte
Ouin ben la ligne est mal faite. XD Le max c´est 10%... la ligne est pas supposé d´être en haut du 10%.
c moi lours c moi le moderateur
c moi lours_modo
Haha pas mal sir_lort
lol je vais aller creer le psudo et je reviens
Arf, quand j´ai ajouté Szeety fallait que je mange, mais j´suis partie trop longtemps alors Szeety est pu là... Merde >_< XD
Je suis le véritable Ours Modérateur !
Lol.
C´est rare que je me crée d´autres pseudos !
Je suis [_snyper_].
Merde ça va porter à confusion!
non c moi
c moi madekiller360
je ne suis pas conu mais c pas grave
Non. Je suis le véritable ours modérateur.
xDJe ne l´utiliserai plus, c´était juste pour frimer un peu
Vive les frimz.
moi je vais le prendre quand mon psudo madekiller360 va etre banni