À bas Szeety tient..
qu´est-ce que t´as contre mes bas?
Szeety + joke = 2
..sont bruns! >.<
Bon... enfin pu de spyware..
Frimage.. Bouh! Trompé de topic.
Mwarf.. la Vallée est r´tourné din catacombes! oO
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-493052-1-0-1-0-0.htm
Supprime ce topic à la con... Merci
J´voulais essayer de créer un topic pour une fois mais bon... Better luck next time
Lol.. XDD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-492990-1-0-1-0-0.htm
@ effacer.
test
J´ai le mauvais sentiment que ce topic va dégénerer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-493593-1-0-1-0-0.htm
Moi aussi.
Hey pourquoi avoir effacé mon hommage c´est important pour moi Au pire le lock ...
Qu´est-ce que ça peut faire que ce soit important pour toi ?
Ça te regarde pas ...
Har har!