CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:51:07

bonne réponse *donne un coup de pelle à lort*

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:51:50

hein? xD

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:52:43

je t´Avais pris pour mich :sournois:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:52:57

Pour les " règlements de comptes ", ce serait mieux sur MSN, non ? :O

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:53:38

Bof... la plus part des règlements de compte se font sur mon topic... j´ai rien contre... XD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:54:14

Non,.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:54:48

Sauf que sur JV.com, si on se fâche trop, c´est pas une très bonne idée. :o))

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:55:38

Vont apprendre a être poli ses foutus Quebs. :noel:

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:57:01

VlQ a pris les choses en main.. à mon avis ça va commencer fort... >_<

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:10:58

Ben, en gros (j´ai pas pensé à son fonctionnement en détails) ça serait un endroit pour qu´on fasse nos disputes à la même place pour qu´on se défoule pis qu´on tente de régler nos différents parce que là présentement ces chicanes là sont réparties sur la plupart des topics pis de même, surtout que ces topics là coulent habituellement, les disputes se règlent pas pis ça fait juste augmenter la frustration face aux autres (donc, ça devient forcément de pire en pire).

Idéalement pour ça, y faudrait que tu sois plus sévère dans les vrais topics en supprimant les baggares pour encourager à faire nos disputes dans ce topic là, sauf que l´affaire, c´est que ça doit pas être évident à faire, surtout dans le night life :fou: . Pis pour la modération à l´intérieur de ce topic là, ça serait d´être plus permissif, pour nous permettre de nous vider le coeur comme il faut.
Dans le fond c´est une genre de tentative de solution ( :doute: )

.. Shit, ça m´apprendra à prendre une demie-heure pour taper un message :fou:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:11:30

J`admire ton leadership sur le topic du palais de justice mich . :ok:

/suicide

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
26 juin 2007 à 01:11:59

Je savais qu´il allait être bloquer

(Voir les règlements du forum)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:12:27

aïe enflure t´Aurais pu attendre que je poste une réponse :o)) non je déconne, t´Es sympa toi

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:14:10

l´idée de szeety est bonne, est plus laxiste sur un topic et intrangiseant sur le reste du forum

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:15:07

lole.

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:16:26

Aka :d) C´est dure d´avoir du leadership en ce moment quand t´es mort de fatigue... >_< Tu devrais voir comme je suis enthousiasme en vrai. :o))

Szeety :d) Bien, c´est ce que je fais pas mal, quand je vois une dispute qui commence, j´efface... quand est grosse aussi. :fou: Mais c´est sûr que j´peux pas tout contrôler et ça dépend de l´empleur de la dispute.

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:17:52

Je vais t´ajouter sur MSN Szeety... si tu l´as?

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:18:44

Oui, je l´ai, c´est juste que jmen sers pas souvent :fou:

mich
mich
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:21:14

J´t´annonce que tu vas commencer à t´en servir. :o))

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
26 juin 2007 à 01:21:48

Tien je viens de réaliser que Mich et VLQ ont le meme age.

C´est presque choquant lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment