"Bon j´ai seulement quelques minutes pour vous dire un truc: J´ai pas encore démissionné, j´ai seulement fais des premières démarches! Pas pour rien que j´vais attendre encore quelques jours avant de véritablement contacter Nayru...S´il arrive un imprévu style "Mich se fait bannir", c´est clair que je reste! ^^"
Tu nous donne le goût de faire bannir Wario 