Je doute pas, (surtout du fait que je ne te connais pas (je ne connais (presque) personne en fait) et si tous les forumeurs pensent que ce sera toi, y a une raison
)
J´ai dit ça juste pour éviter que quelqu´un ne se fasse de faux espoirs (même si ils sont fondés)
Je vais me coucher moi, dans 2 jours je serai en 2007 moi 