CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:40:35

On sait jamais. XD

* Ludovitalia profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:14:52 avertir modérateur
* je crois pas qu´un nom ait été annoncé :doute:

===
Doute si tu veux, j´ai rien à prouver. ^^

Puis même à ça, c´est pas sur du tout que ça soit moi le prochain et que KaZz démissionne...

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:10:25

Je doute pas, (surtout du fait que je ne te connais pas (je ne connais (presque) personne en fait) et si tous les forumeurs pensent que ce sera toi, y a une raison :-))) )

J´ai dit ça juste pour éviter que quelqu´un ne se fasse de faux espoirs (même si ils sont fondés)
:ange:

Je vais me coucher moi, dans 2 jours je serai en 2007 moi :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:12:48

(En passant, c´est vraiment à moi qui KaZz en a parlé...)

Bref ok bye! XD HEIN!?! Même j´réalisais pas qu´on allait être en 2007 dans pas très longtemps... ¬¬

Mon MP3 a un an... :fou:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
30 décembre 2006 à 04:42:06

KaZzou Posté le 29 décembre 2006 à 18:50:13 # WarioWings profil

  1. Posté le 29 décembre 2006 à 03:51:58 avertir modérateur
  2. T´aurais du le dire au début tu crois pas?

===
Ouais j´aurais pu. x]

  • d4rkst4r profil
  • Posté le 29 décembre 2006 à 12:23:34 avertir modérateur
  • kaZzou :d0 sais tu quand le nouveau modérateur seras mit sur c´est fonction

===
Bah lorsque je déciderai de contacter Nayru. ^^

:d) ok

c´est qui Mich

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:45:24
  • lève la main*
Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:47:53
  • Ludovitalia profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 22:26:56 avertir modérateur
* WarioWings :d) c´est toi "mich" :question:
et c´est qui "Wari" ? :question: :hap:

* WarioWings profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 22:28:27 avertir modérateur
* Les deux, c´est moi. xD

Q_Q

alkelex
alkelex
Niveau 9
30 décembre 2006 à 04:48:43

ces moi le sucseseur .. arreter de chercher ...

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
30 décembre 2006 à 04:49:44

alkelex :d) reve toujours

Foud35
Foud35
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:23:36

Wow, Kazzou a démmisionné, mais tu as fais du bon job ^^

Bonne modération d´avance Mich ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:26:56

Sauf s´il se fait bannir xD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 05:31:13

"Bonne modération d´avance Mich ^^"

:d) Je te rappelle que rien n´est joué et qu´il soit possible qu´il y ait élections.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:33:20

Yep, c´est tout à fait possible. Mais si Mich est retenu il devrait gagner.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:34:57

À n´importe quel imprévu que je ne puisses pas le devenir, KaZzou reste modérateur.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:35:49

Au pire si tu te fais bannir Wario je peux te donner un pseudo.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:37:08

Honnêtement ça m´affecte pas vraiment, KaZ a très bien fait et je suis sur que Waricheri en ferait tout autant ^_^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:44:47

Ice :d) Bah j´en ai aussi. :p) Merci quand même.

GBA :d) lol :coeur: :fou:

Mais faut rien presser hein... KaZzou a rien envoyer encore puis Nayru même si elle prend pas en compte ma demande de bann´ pourrait refuser.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:46:42

Moi j´ai, parmi mes 20 pseudos, un G-besoin-daide :coeur: ca va devenir culte :-d

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:55:07

phoque! KaZzou qui quitte. J´en manque des bouttes moi xD

Dommage KaZ :snif:

Suis-je ton remplaçant ? :p)

Si oui, jsais même pas si j´accepterais étant donné que je suis de moin en moin actif moi aussi :nah:

Mais c´est surement pas moi ^^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:48:34

effectivement c´est pas toi c´est WW tout le monde le sait :hum: ^^

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:03:33

Bah tant que le nouveau modo ait les aptitudes et le charisme (de Kazzou :fou: ), le forum est entre bonnes mains...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment