VlQ
Il va toujours être présent...
Roger
Merci. ^^ Ouais bah KaZzou va être mon exemple à suivre pour la modération de ce forum et je vais bien sur apporter une touche de moi-même. ^^
Sinon bah, c´est pas encore sur et certain que Nayru accepte hein... il va peut-être falloir refaire des élections... puis on va avoir quelque mois pas de modérateur et des belles grosses vagues de flood hum.