CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:28:12

SkorrISfkngBACK Posté le 29 décembre 2006 à 05:23:11 Stfu nubcake, no itans for you.

ma gawd

nu me frendz nymore Q_Q

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:07:38

En cliquant sur ce forum j´ai eu peur que ce soit ca la nouvelle :snif: J´espere que tu nous laisse pas Sasuke en tout cas :)

kirby
kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:12:34

:snif2: nahhhh on aura plus notre modératerreur! :-( mais... bon... si tu decide de ne plus l´être parce que tu sais que t´es plus assé disponible... je trouve ça quand même mieux que de faire rêgner un Chao impossible... :fou: !! tout cas... :) LE modérateur sera toujours toi dans mon coeur... :coeur: :)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:16:29

Je pense que ce sera une modo et non un modo. Effectivement, j´en suis venue ( après plusieurs calculs scientifiques ) à la conclusion que seul PS3_Godess n´est jamais en conflit avec un autre forumeur :o)) Alors elle est selon moi l´heureuse élue :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 07:17:11

"LE modérateur sera toujours toi dans mon coeur... :coeur: :) "

J´en connais un qui va être deçu. :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:17:40

Et la démocratie dans tous sa?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:18:50

Sasuke :d) J´suis pas amoureux. o0 XD Old...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 07:22:04

Old? c´est à dire?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:22:55

Fait longtemps. o0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 07:24:53

Des sentiments ça ne s´oublie pas comme ça..^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:29:09

Tu as malheureusement trop raison... mais bon, le plus gros est passer et je peux vivre sans. ^^ Tout cas... ça l´a pas vraiment rapport.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:36:08

Kazzou a dit que le nouveau modérateur était déjà au courant alors à moins que Sasuke le cache, bah c´est pas lui :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:37:43

Effectivement le nouveau est déjà au courant.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:40:27

c´est mich gang de nb

lololol! pwnt!

>.>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 08:11:31

Prions pour que ca ne sois pas Sasuke.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:13:48

j´en reviens pas de la décision de Kazzou c´est une grosse partie du forum qui meurt :snif: Ça va être bizarre de voir un autre comme modo :snif2: je déteste voir les anciens quitter JV ... surtout que Kazzou était le 18ieme pseudo qui a le plus posté de JV ...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:24:56

au faite Kazzou soit sincère, es-ce que c´est un congédiment déguisé :questiobn:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:30:14

Ah ah, juste en lisant le premier message du topic j´ai su que c´était Wario le nouveau modo ^^
Alors j´te souhaite bonne chance Wario pour ton règne :p)
Sinon c´est dommage que Kaz quitte la modération, c´était vraiment un très bon modo :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:36:59

VlQ :d) Il va toujours être présent... :)

Roger :d) Merci. ^^ Ouais bah KaZzou va être mon exemple à suivre pour la modération de ce forum et je vais bien sur apporter une touche de moi-même. ^^

Sinon bah, c´est pas encore sur et certain que Nayru accepte hein... il va peut-être falloir refaire des élections... puis on va avoir quelque mois pas de modérateur et des belles grosses vagues de flood hum.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:38:26

Et, sinon KaZzou, si tu passes et tu veux savoir les circonstances de pourquoi je l´ai dis, bah va à la page 11...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment