En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message important.
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:08:29
JfMontigny Posté le 29 décembre 2006 à 05:07:31 we_love Hey cimonac, c`tune grosse insulte ça. J`préfère Ice Wolf, lui au moins ses conneries sont pensées.
KaZzou était le seul d´apres moi qui peut modéré ce forum.. .. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:12:46
JfMontigny Posté le 28 décembre 2006 à 23:07:31 we_love Hey cimonac, c`tune grosse insulte ça. J`préfère Ice Wolf, lui au moins ses conneries sont pensées.
C´est vrai que toi tu pense pas fow fow...
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:13:37
Ptdr le nouvelle coalition Wario-Sir_lort-We_love_nemesis
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:14:04
Bon moi je me flex, salut les amis.
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:14:09
C´est vraiment drôle : lolo fait semblant d´avoir du respect pour son "enemi" histoire de paraître intelligent et supérieur.
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:14:46
J´ai dis quelque chose moi?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:14:49
Depuis quand c´est nouveau?
SkorrISFkngBack
Niveau 3
29 décembre 2006 à 05:15:08
"Nouvelle?" -.^
stoop
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:15:10
Ouais, une coalition! Une grosse stratégie! CONTRE TOI! AAAAH!
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:15:34
best topic ever!
da forum brazil
Sir_Lort
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:20:40
J´vote qu´on arrête de "poluer" ce topic...
Who agrees?
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:21:24
only fur free iten ^.^
SkorrISFkngBack
Niveau 3
29 décembre 2006 à 05:23:11
Stfu nubcake, no itans for you.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:23:20
free g0ld plx
k im out
Sir_Lort
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:24:08
Bon okay j´viens un peu de me contredire la... xD
~Disappears~
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.