CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:50:13
  1. WarioWings profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 03:51:58 avertir modérateur
  3. T´aurais du le dire au début tu crois pas? :o))

===
Ouais j´aurais pu. x]

* d4rkst4r profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 12:23:34 avertir modérateur
* kaZzou :d0 sais tu quand le nouveau modérateur seras mit sur c´est fonction
===
Bah lorsque je déciderai de contacter Nayru. ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:40:39

T´a tout ton temps. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:12:57

KOU WÂ!? :ouch: :snif2: Dommage que tu démissionne parce que tu étais un des meilleurs modo que j´ai vu et je vois vraiment pas pourquoi tu dis que tu as échoué ta tâche :-( Mais bon..C´est ta décision. Au moins je crois que Mich seras à la hauteur même si tu as placé la barre très haute. :ok:

:coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:29:43

Test pour voir si Mechou est banni.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:43:55

lololol!!1

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:01:39

PS3_Goddess Posté le 29 décembre 2006 à 20:12:57 KOU WÂ!? :ouch: :snif2: Dommage que tu démissionne parce que tu étais un des meilleurs modo que j´ai vu et je vois vraiment pas pourquoi tu dis que tu as échoué ta tâche :-( Mais bon..C´est ta décision. Au moins je crois que Mich seras à la hauteur même si tu as placé la barre très haute. :ok:

:coeur:

===

KaZz sera juste moin actif. :ok:

WarioWings Posté le 29 décembre 2006 à 20:29:43 Test pour voir si Mechou est banni.

===

Ça me suprendrait que tu soit banni. :noel:

leking123456
leking123456
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:17:28

HeY HeY wo la, je veut pas perde mon kazzounet :coeur: :happy:

pourtant ta été super comme modo, super sympa, abuse pas de ces pouvoir, a du fun avec tout le monde... t´étais le meilleur :oui: et tu va tjrs l´etre ds mon coeur :hap:

si le prochain modéro est celui que je croit... :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:18:28

Si c´est Wari?

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:26:56

WarioWings :d) c´est toi "mich" :question:
et c´est qui "Wari" ? :question: :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:28:27

Les deux, c´est moi. xD

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:40:35

Bonne nouvelle que ça soit toi , Wario! J´espère que tu ne prendras pas ton rôle de modo trop au sérieu , et que tu seras aussi tolérant que Kaz! ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:50:16

si c´est mich, c,est cool :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:53:00

Ouais ! Mich modération... =P

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:54:01

Sa serait cool voir Laurenthou à la modration :coeur: xD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:09:55

Hey MM , c´est pas dans le sujet mais quesce qui s´était passé avec les topics de Sharingan (forum Oot) pourquoi ils était tous blocké ses topics? :(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:13:09

C´était l´ancien modo de OoT qui est revenu(il n´a toujours pas démissioné de son poste), et c´est mit à bloquer tous les topics de Sharingan(en se demandant pourquoi xD).

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:14:52

je crois pas qu´un nom ait été annoncé :doute:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:14:58

Ok , d´accord , j´métait dit que c´était peut-etre parce que Sharigan lui avait fait un de ses ´´osti de gag´´ et qu´il avait aps aimé ^^
s´aurait été drole xD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:26:33

:lol: mais tu ne sera pas banni Wariowings genre tu as montré un dessin d´une fille torse nue on voit même pas sa ***** ils peuvent pas te bannir pour ca si on aurait vue les parties génitales ok mais la ...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:55:23

Mouais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment