HeY HeY wo la, je veut pas perde mon kazzounet
:happy:
pourtant ta été super comme modo, super sympa, abuse pas de ces pouvoir, a du fun avec tout le monde... t´étais le meilleur
et tu va tjrs l´etre ds mon coeur
si le prochain modéro est celui que je croit... 