* Posté le 28 décembre 2006 à 23:03:13 avertir modérateur
* Pas mal, ça fait seulement quelques heures que Kazzou a démissionné et les embrouilles reprennent.
Ne vous inquietez pas, je suis ça de près.
Alors on se revoit.
Ciao
Sa c´est le genre de commentaire qui fait chier mais que tu te rends pas compte...
Tk, CHUT la!