Sasuke
Si je suis banni, il va tout simplement avoir d´autre élection... et si c´est un autre modérateur, j´espère tout simplement qu´il va prendre exemple sur mon message. ^^ Bref, KaZzou peut en même temps me faire débannir auxprès des admins en sachant parler... alors bon, au moin accepte ce que je te demandes (et à tout le forum).