ARG!!!
Sérieux, ça fesse comme nouvelle.
Je tiens à te dire que tu as fait un SUPER MODO! Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n´as pas accompli la tâche, la paix sur le forum... ça n´arrivera jamais, il y aura toujours des clowns qui vont s´insulter sans cesse.
Enfin, si tu es tanné, c´est ton choix. Bonne vancances! Tant que tu quittes pas le forum!