Peu importe ce que tu as lu, j'ai eu 3 entraineurs et ma soeur est nutritioniste et il est effectivement déconseiller de manger apres un gros effort physique je te le garanti. Le problème n'est pas que tu va avoir des problème de digestion, mais que la digestion demande beaucoup d'énergie au corp humain! Apres l'entraînement ton corps est déja en manque d'energie, et il a besoin de ce qui reste pour commencer la reparation des muscle et poir bien assimiler les protéines que tu va ingérer (avec ton shake que tu dois prendre dans les 15min apres ton workout)
Donc si tu mange quelque chose de solide rapidement apres ton workoit, ton corp ne sauras plus ou donner de la tete si on peux dire ca comme ca, ton estomac va utiliser une grande partie de lenergie necessaire a la restitution de ta reserve d'energie et a la reconstruction du muscle!