Lorty Voir le profil de Lorty
Posté le 30 janvier 2013 à 21:44:01 Avertir un administrateur
Je fais tout sauf pull ups, mais ça j'vais faire ça plus tard.
Sinon Malaka quand tu dis que c'est très possible d'avoir un "6pack" avec le squat/OHP/deadlift... t'es sûr? Au début, les poids sont relativement légers et les abdos travaillent pas mal moins pour compenser imo.
T'as raison, mais justement, tes abdos sont proportionnellement aussi faible que le reste de tes muscles, normalement. Meme si tes jambes étaient assez fortes pour squat 200 livres ou tes épaules pour OHP 120 livres, ton core ne le serait pas assez. Tu te blesserais au dos assurément.
En gros C'est le meme phenomene pour tous tes muscles; plus tu lift heavy, meilleurs seront tes résultats. C,est juste que tu dois commencer quelque part. ;o
ban93 Voir le profil de ban93
Posté le 30 janvier 2013 à 21:20:54 Avertir un administrateur
Sérieux malaka, poste une photo sans ta face, avec l'étendu de tes connaissances c'est clair que tu dois ressembler à Hercule.
Et toi, vu l'étendue de tes connaissances en cardio, tu dois certainement être un marathonien olympique, right?
Pour m'approcher de ce genre de physique, faudrait que je lift sérieusement depuis mes 15 ans.
Ca doit faire 1 an que je m'intéresse sérieusement a la fitness, 6 mois que je lift comme du monde, et 2 mois que je lift COMME DU MONDE, if you know what I mean.
Je suis quand même bien heureux de mes résultats actuels. Viens au prochain IRL et tu pourras juger?