CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

ban93
ban93
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:11:07

Ce_Cher_Nemesis
Posté le 28 janvier 2013 à 10:25:36
Tu fais quoi l'hiver ban? Tu cours quand même dehors? Avec des bottes?

-Les deux dernières semaines, il n'a pas neigé, donc il n'y avait pas de neige sur les trottoirs ni dans la rue. Tu peux facilement courir en regardant bien où tu vas pour éviter la glace. On cours moins vite à cause de ça, mais anyway tu cours moins vite à cause de l'air froid. Il ya des souliers fait avec des grampons et imperméable mais c'est chaint payer 200$ pour des souliers utilisable jusqu'en il y a de la neige. Moi, je prenais des souliers normaux avec de très gros bas, ça fait la job. Tu as pas besoin de trop t'habiller parce qu'après 5 minutes tu vas commencer à transpirer peut-importe la température ( j'ai couru à -15 sans problème avec du linge que je ne mettrai jamais pour autre chose à cette température) Perso, j'ai vraiment de la difficulté à me motiver pour courir alors la dernière fois que j'ai couru dehors, c'étais en décembre. Par contre, je cours dans une piste d'athlétisme intérieure (merci les jeux olympique). Je nage minimum deux fois semaines, ça ya pas de problème même quand il fait vraiment froid et je fais du vélo 2 heures/semaine. Mais là, en fin de session et avec mon arrachage de dent de sagesse et avec le fait que je vais peut-être apprendre que j'ai la leucémie demain, je ne suis plus trop mon plan.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
28 janvier 2013 à 21:26:25

tl;dr

ban93
ban93
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:35:31

Aucun problème sauf la motivation pour courir l'hiver tant que ça fait plus que 2-3 jours qu'il a neigé. Je connais du monde, bien équipé, qui court le mont-royal PENDANT les tempêtes de neiges.

Pen15
Pen15
Niveau 8
30 janvier 2013 à 18:01:22

Mais bon real talk, si votre routine ne contient pas ces 6 lifts, ur doin it wrong:
-Squat
-Deadlift
-Bench
-OHP
-Rows
-Pull ups

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
30 janvier 2013 à 18:50:20

Bah cest la meme chose, military press et OHP, afaik.
Tu la fais debout ou assise?

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
30 janvier 2013 à 19:00:47

Je te recommanderait sérieusement de la faire debout, tu travailles d'avantage de muscles ainsi, surtout ton core.
C'est tres possible d,avoir un 6pack sans faire le moindre exercice d'abdo, juste via le squat, l'OHP et le deadlift.

Tu vas OHP moins lourd en étant debout surtout au début car tu vas avoir des faiblesses un peu partout, mais ca en vaut la peine sur le long terme à mon avis.

ban93
ban93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:20:54

Sérieux malaka, poste une photo sans ta face, avec l'étendu de tes connaissances c'est clair que tu dois ressembler à Hercule.

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:44:01

Je fais tout sauf pull ups, mais ça j'vais faire ça plus tard.

Sinon Malaka quand tu dis que c'est très possible d'avoir un "6pack" avec le squat/OHP/deadlift... t'es sûr? Au début, les poids sont relativement légers et les abdos travaillent pas mal moins pour compenser imo.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:41:14

Lorty Voir le profil de Lorty
Posté le 30 janvier 2013 à 21:44:01 Avertir un administrateur
Je fais tout sauf pull ups, mais ça j'vais faire ça plus tard.

Sinon Malaka quand tu dis que c'est très possible d'avoir un "6pack" avec le squat/OHP/deadlift... t'es sûr? Au début, les poids sont relativement légers et les abdos travaillent pas mal moins pour compenser imo.

:d) T'as raison, mais justement, tes abdos sont proportionnellement aussi faible que le reste de tes muscles, normalement. Meme si tes jambes étaient assez fortes pour squat 200 livres ou tes épaules pour OHP 120 livres, ton core ne le serait pas assez. Tu te blesserais au dos assurément.
En gros C'est le meme phenomene pour tous tes muscles; plus tu lift heavy, meilleurs seront tes résultats. C,est juste que tu dois commencer quelque part. ;o

ban93 Voir le profil de ban93
Posté le 30 janvier 2013 à 21:20:54 Avertir un administrateur
Sérieux malaka, poste une photo sans ta face, avec l'étendu de tes connaissances c'est clair que tu dois ressembler à Hercule.

:d) Et toi, vu l'étendue de tes connaissances en cardio, tu dois certainement être un marathonien olympique, right?
Pour m'approcher de ce genre de physique, faudrait que je lift sérieusement depuis mes 15 ans.
Ca doit faire 1 an que je m'intéresse sérieusement a la fitness, 6 mois que je lift comme du monde, et 2 mois que je lift COMME DU MONDE, if you know what I mean.
Je suis quand même bien heureux de mes résultats actuels. Viens au prochain IRL et tu pourras juger?

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:43:07

Lorty Voir le profil de Lorty
Posté le 30 janvier 2013 à 21:44:01 Avertir un administrateur
Je fais tout sauf pull ups, mais ça j'vais faire ça plus tard.

:d) Also, pourquoi plus tard? Je te pari que ya minimum un exercice dans ton programme qui t'apporte 10 fois moins que ce que des pull ups t'apporteraient ;o
Et si t'es pas capable d'en faire un, no worries, j'étais pas capable non plus quand j'ai commencé. Maintenant j'en fais 10+ easy, et je chin up 3x6 avec 30 livres sur mon dos, sois presque 200 livre au total en incluant mon bodyweight. Autant commencer tout de suite mec!

ban93
ban93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:51:08

Je suis tellement faible, mon père de 50 ans m'écrase complètement (il fait du travail manuel depuis 30 ans). C'est juste ridicule la force qu'il a dans les mains et les bras, j'en reviens juste pas...d'un autre côté il doit pas être capable de courir 5 minutes. J'ai une photo de lui quand il avait mon âge et il avait des bras hyper musclé, calice pourquoi j'ai rien eu de lui. Juste ses mains, je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un qui travaille beaucoup dans la construction, mon père a des petites mains mais, je sais que ça semble ridicule, mais elles sont musclé et rugueuse du travail, des doigts larges...j'en reviens jamais quand je lui serre la main et qu'il me l'écrase en riant pis me disant que j'ai des mains de pianiste. Fuck you, en plus mon frère lui ressemble, il est déjà pratiquement aussi fort que moi à 13 ans. Par contre, déficits d'attention intense chez les deux (ceux qui connaissent savent que ça a aucun rapport avec l'intelligence)

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:58:05

Juste lift, et tu seras plus fort que lui en quelques mois.
Pareil pour la grip strength, des pull ups, deadlift...jtassure que ma grip strength est plus forte que celle de nimporte qui ici.
Tres utile pour le football dailleurs ;o

ban93
ban93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:14:43

Mon père a fuckall lifté.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
30 janvier 2013 à 23:47:14

Et...?
Il a fait du travail manuel toute sa vie, tu dis.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:24:54

ban93 Voir le profil de ban93
Posté le 30 janvier 2013 à 16:51:08 Avertir un administrateur
Je suis tellement faible, mon père de 50 ans m'écrase complètement (il fait du travail manuel depuis 30 ans). C'est juste ridicule la force qu'il a dans les mains et les bras, j'en reviens juste pas...d'un autre côté il doit pas être capable de courir 5 minutes. J'ai une photo de lui quand il avait mon âge et il avait des bras hyper musclé, calice pourquoi j'ai rien eu de lui. Juste ses mains, je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un qui travaille beaucoup dans la construction, mon père a des petites mains mais, je sais que ça semble ridicule, mais elles sont musclé et rugueuse du travail, des doigts larges...j'en reviens jamais quand je lui serre la main et qu'il me l'écrase en riant pis me disant que j'ai des mains de pianiste. Fuck you, en plus mon frère lui ressemble, il est déjà pratiquement aussi fort que moi à 13 ans. Par contre, déficits d'attention intense chez les deux (ceux qui connaissent savent que ça a aucun rapport avec l'intelligence)

:d) Lol, mon père vient de la campagne et il a travaillé comme un nègre toute sa jeunesse, c'est fou comment il me détruit. En plus il a fait du karaté/aikido longtemps, afaik il ne s'est jamais entrainé en salle mais pourtant il a des "relativement" gros bras. Je rage, j'suis un cure-dents! Avec des mains de pianistes! Mais ça c'est normal! :fier:

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 00:30:26

Scoop: Picking up heavy stuff give you muscles. Que ce soit un seau de marde dans une ferme ou un barbell dans un gym ;o

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 00:34:16

Tu vas travailler plus de muscles, et autant tes épaules. Juste que le poids sera légèrement moins lourd. Mais au final, a mon avis, tu gagnes bcp + en la faisant debout.
En general, plus un exercice nécessite de muscles, mieux c'est. C'est pour ca que le low bar squat est souvent recommandé aux débutants au lieu du front squat ou meme du high bar squat, parce que le low bar est celui qui utilise le plus de masse musculaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 00:42:26

Ban devrait faire des squats, il pourrait devenir un vrai T-rex RAWR!

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:43:55

Je vais devoir recommencer à faire un peu de bench et d'exercices de base. J'ai pris du gras dans le ventre et mes muscles commencent à disparaitre.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 00:46:07

EllinaVekoc Voir le profil de EllinaVekoc
Posté le 31 janvier 2013 à 00:42:26 Avertir un administrateur
Ban devrait faire des squats, il pourrait devenir un vrai T-rex RAWR!

:d) Hahaha il aimerait ca.

La vidéo du moment