Salut jarrive out of no where mais bon jmincruste :P
200g de proteine par jour? Fait attention mec a moin que tu pese plus de 200 lbs, c'est trop! Tu va te taper une insufisance reinale! Voir meme une encéphalopatie! :P 1g de prots par livres c'est le max!
Je lisais aussi plus tot bobsnow parlais de travailler en force au bench en 3x5, moi perso, je dirais que pour travailler la force uniquement, ca ressemble plus a du 5-6 serie de 3 a 5 rep avec minimum 3min de pause entre chaque serie! J'ai ajouter 20lbs au bench en 3 semaine comme ca! (je fait les pec 2fois semaine) jsuis passer de 185 a 205 sur le bench!