CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:56:25

Hey malaka, jte conseille de regarder les études faites dans les prisons du vermont dans lesquelles ils ont nourrit des prisonnier à volonté (on les forçait même) et que certains n'ont jamais pris de gain substantiel de poids et après viens me dire qu'on est tous pareil sur notre prise de poids.

The documentary begins by mentioning a similar experiment done on Vermont prison inmates in 1967. The inmates were grossly overfed with the purpose of studying the hormonal changes that happen when a person becomes obese. The prisoners who signed up were promised an earlier release.

Each inmate was supposed to increase their body weight by 25 percent. However, as the experiment progressed, it turned out that no matter how high the energy intake got, some of the inmates could not reach their targets. Despite eating and eating, they just didn't gain enough weight. One of them could not increase his body weight more than 18%, even though his daily calorie intake reached a whopping 10,000 kcal.

For years, experts argued over the results of the Vermont prison study. According to the classical model of calories in, calories out, such high intakes should have led to a dramatic weight gain, especially since exercise was forbidden during the experiment. So how did some of the inmates stay thin?
http://inhumanexperiment.blogspot.ca/2010/07/why-are-thin-people-not-fat.html Pas la meilleure source, mais j'ai pas trouvé le lien original.

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:07:33

Ben sa contredit ce qu'il disait sur le fait que le cardio ne fait pas perdre du poids, ça dépend pas mal de la personne puisque quelqu'un qui fait fuck all peut ne pas prendre de poids substentiel même en mangeant 10 000 calories par jour

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:19:34

ça dépend pas mal de la personne puisque quelqu'un qui fait fuck all peut ne pas prendre de poids substentiel même en mangeant 10 000 calories par jour

:d) Hahaha.
Ouais, ya ptete une personne sur 10 000 qui souffre d'une condition etc etc.

Mais toutes ces histoires de "hard gainer", dans 99,9% des cas, c'est que la personne mange pas assez. Crois moi que j'en ai vu des personnes prétendre ce que tu prétends et qu'au final, elles ont mangé comme du monde et ont pris de la masse.
C'est dans le meme genre que les gros qui disent "jpeux pas maigrir a cause de mon métabolisme". C'est de la bullshit dans 99,9% des cas.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:25:14

ban93 Voir le profil de ban93
Posté le 15 janvier 2013 à 16:07:33 Avertir un administrateur
Ben sa contredit ce qu'il disait sur le fait que le cardio ne fait pas perdre du poids, ça dépend pas mal de la personne puisque quelqu'un qui fait fuck all peut ne pas prendre de poids substentiel même en mangeant 10 000 calories par jour

:d) Le cardio te fait dépenser des calories. La prise de poids, c'est calories in > calories out. Tout simplement. Donc si tu manges exactement a maintenance et rajoute du cardio alors oui tu verras une perte de poids graduelle. Mais les gens savent pas manger a maintenance. C'est 1100000 fois plus efficace de manger a deficit en comptant les calories, et de rajouter un peu de cardio la dedans(meme si c'est pas nécessaire).

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:59:36

Anyway j'ai pas dit que c'étais impossible que je prenne de la masse, je sais que ça va être dur et que peut-être (je connais vraiment pas la nutrition) qu'il va falloir prendre des suppléments. C'est clair que le gallon de lait par jour doit marcher pour 90% du monde.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:06:10

99,9%.

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:15:16

Pas besoin de cardio, j'ai perdu un peu plus de 10lbs en 2 semaines avec comme régime :

Déjeuner : Whey avec 400ml de lait écrémé
Diner : Même chose
Collation : Amandes avec une pomme
Souper : salade avec poulet et huile olive.

Juste avant le dodo : yogourt grec avec bleuets

:oui:

Pen15
Pen15
Niveau 8
19 janvier 2013 à 02:52:28

HollywoodLook Voir le profil de HollywoodLook
Posté via mobile le 18 janvier 2013 à 20:15:16 Avertir un administrateur
Pas besoin de cardio, j'ai perdu un peu plus de 10lbs en 2 semaines avec comme régime :

Déjeuner : Whey avec 400ml de lait écrémé
Diner : Même chose
Collation : Amandes avec une pomme
Souper : salade avec poulet et huile olive.

Juste avant le dodo : yogourt grec avec bleuets

:d) Ouais, non, t'as pas perdu 10 livres en 2 semaines, du moins pas 10 livres de gras. 3-4 livres de water retention, une demi livre de fat, et +-5 livres dues a l'imprecision de ta balance et a l'heure ou tu t'es pesé, probablement.

ban93
ban93
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:05:28

http://entrainement-sporttif.fr/marathon-paris-plan.jpg

Dès qu'il va pouvoir de faire ce genre d’exercice dehors, je vais commencé. Je me suis rendu compte en nageant ce matin que c'est vraiment musculairement que j'ai le plus de difficulté; j'ai la technique et le cardio pour suivre beaucoup plus fort que moi en natation quand je peux pas suivre ces mêmes personnes à la course plus que 5 minutes. Ça ne vise absolument pas la prise de poids mais ça va travailler le tonus et la force musculaire qui me fait défaut...souvent je dois arrêter de courir alors que je ne suis même pas à bout de souffle mais que j'ai trop mal aux jambes.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:12:57

Va sur ton thread, laurent. :ok:

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:13:39

L'affaire appellé burpees c'est une position dans la Salutation au soleil du yoga ;o

ban93
ban93
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:24:25

Un burpees c'est un push-up suivit d'un saut avec les bras vers le haut en se relevant, c'est pas bien illustré.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
27 janvier 2013 à 00:51:07

Eat ALL the proteins.

ban93
ban93
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:33:41

Aucun plan je mange n'importe quoi, une journée sur deux des fruits. Par contre, j'oublie jamais le déjeuner: toast beurre de peanut/fraise avec gros verre de lait, jamais de café. Je mange aussi beaucoup d'oeufs: pas compliqué à faire et très nourrissant. Un lait au chocolat c'est excellent pour se remplir l'estomac après un exercice (pas mal de protéines en plus), j'aime bien manger une banane après mon heure de vélo aussi. Je ne m'y connais vraiment pas en nutrition et je trouve que c'est quelque chose qui me manque, tout comme la mécanique de vélo.

Lorty
Lorty
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:46:26

Je mange le plus que j'peux, avec mes shakes protéinés à chaque fois que j'arrive du gym.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:25:36

Tu fais quoi l'hiver ban? Tu cours quand même dehors? Avec des bottes?

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
28 janvier 2013 à 17:48:42

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 28 janvier 2013 à 00:05:11 Avertir un administrateur
Lort : apportes le à ton casier et prends le direct l'entrainement fini. T'as une petite fenêtre qui te permet de très bien digérer ça.

:d) Lol nope.
En fait lort, tu le prendrais 6h après ton workout que ca changerait a peu pres rien.
L'histoire de "SI TU PRENDS PAS TON SHAKE 30 MIN APRES TON WORKOUt TU N'AURAS PAS TES GAINS" c'est 100% de la broscience aka de la bullshit.
Donc continue à le prendre quand t'arrives chez toi, c'est parfait ;o.

OldeEnglish
OldeEnglish
Niveau 8
28 janvier 2013 à 18:19:10

Ce_Cher_Nemesis Voir le profil de Ce_Cher_Nemesis
Posté le 28 janvier 2013 à 16:25:36 Avertir un administrateur

:d) Des bottes? Les trottoirs sont pas assez déneigés dans vos villages pour courir en running shoes?

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:06:11

OldeEnglish Voir le profil de OldeEnglish
Posté le 28 janvier 2013 à 12:19:10 Avertir un administrateur
Ce_Cher_Nemesis Voir le profil de Ce_Cher_Nemesis
Posté le 28 janvier 2013 à 16:25:36 Avertir un administrateur

:d) Des bottes? Les trottoirs sont pas assez déneigés dans vos villages pour courir en running shoes?

Oui pis non. C'est plus la glace que la neige qui fait chier. Ça existe pas la glace à Mtl :question:

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
28 janvier 2013 à 19:08:32

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 28 janvier 2013 à 18:46:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-381505-84-0-1-0-0.htm#message_970731

C'est pas ce que je dis. T'es gains t'en fais pareil. Juste que c'est plus facile d'assimiler quand tu viens de finir. Au pire moi ça marche de même, jme suis pas posé de question pour voir si c'était effectivement pas vrai, puisque je vois ça partout (gym, articles, internet).

:d) T'en fais pas avec ca, prend ton shake quand t'arrives chez toi 1h apres ton workout ou whatever, ca changera strictement rien et c'est moins de trouble.
Anyway, if you're doing it right, tu devrais prendre des protéines pas mal non stop toute la journée, au dejeuner, au diner, donc c'est encore moins important d'en prendre proche de ton workout.

La vidéo du moment