CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:54:44

Guys, si jveux me muscler les fesses sans affecter mes cuisses, quels exercices vous me conseillez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 00:56:03

Je te conseille d'arrêter d'être une fag.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:56:40

Non mais sérieusement?

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 00:57:09

Je te conseille d'arrêter d'être une fag.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 00:57:33

Mais sinon, look up glute ham raises, et glute bridge.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:57:57

Danke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 00:59:20

Le livre Strength Training Anatomy est bon pour savoir quel exercice fait travailler quel muscle, je vous laisse le trouver par vous-même.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 01:09:05

Barbell bench press. Complique toi pas la vie. Crois moi, ca va te build un beau gros chest.
Assure toi juste de grip wide, les gens font souvent lerreur de grip trop étroit, ce qui travaille les triceps au lieu des pecs.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 01:20:15

Par "congestioné" tu parles de DOMS? Avoir des courbatures aux muscles de 24 a 72h apres un workout?
T'as du DOMS quand tu provides un stimuli nouveau à tes muscles, mais du DOMS n'est pas synonyme d'un bon workout. Tu peux avoir le meilleur workout de ta vie et avoir aucun DOMS, aucune courbature. Ce n,est en aucun cas un indicateur d'un bon workout.

Pour ton bench jte recommande de faire 3 séries de 5 repetitions. Commence par un poids ou t,as une bonne form et ou t'es capable de finir sans devoir te contortionner ou etre sur le point de t'évanouir. Ensuite, augmente de 5 livres à chaque workout. J'imagine que tu bench 1 fois semaine? Bah week 1 tu fais 120 livres, week 2 125, week 3 130, etc...
Éventuellement tu arriveras pu a ajouter 5 livres par workout, C'est pas la fin du monde, tu fais 2-3 workotu de suite avec le meme poids, et ensuite t'essayes d'augmenter.
Assure toi aussi d'avoir une bonne form dans ton bench; wide grip, la barre qui touche le chest a chaque repetition vers le bas du sternum et qui monte avec un certain angle pour arriver au dessus de tes épaules quand t'es au top de la rep.

Any questions? ;o

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 01:43:53

Monte de 5lb par workout...surtout à ton niveau. Si tu manges assez ca devrait pas être dur au début.

Et un "pump" c'est difficile à juger, mais si tu fais 3x5 de bench avec proper form, crois moi, tu vas work ton chest. Ya juste pas de meilleur exercice pour le chest. Point.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 01:49:06

T'es mieux de "travailler en force au début".
Penses y, qu'est ce qui est mieux, 4x8-12 120 livres, puis peut etre 180 livres dans 1 an, ou bench 3x5 et atteindre 250 livres en 1 an, et ensuite pouvoir bench 4x8-12 230 livres, ce qui te donnera bcp plus de résultat.
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Mais plus tu progresse en force, plus tu pourras progresser en esthetique aussi.
Et pour un débutant, y aller pour de la force donne autant sinon plus de résultats esthétique que y aller pour des bodybuilding routines.

Et tu peux 4x5 si tu veux, mais normalement, tu devrais être pas mal dead apres 3x5.
Ce que tu peux faire c'est 3x5, et la 4e série, fais en autant que tu peux. Genre si t'arrives a faire 4x8 a ta derniere série, tu sais que tu peux définitivement monter le poid au prochain workout.

Lorty
Lorty
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:49:14

Je monte de 5 lbs à chaque fois jusqu'à date, sauf le overhead press que j'ai rushé un peu au début, mais là c'est correct.

Mais bon, j'ai des poids légers encore...

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 02:38:25

Tu arrêtes a 5. Si tu fail a 4 ou a 3, spa la fin du monde.

Et lort, cest normal pour le OHP :)

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 04:48:45

Fais plaisir.
J'utilise une ab wheel, check sur google si tu sais pas C'est quoi.
Faire des "crunch" c'est pas une bonne idée en fait, pour plusiurs raisons, mais j'ai pas envie dme lancer la dedans.
Mais jte recommande fortement une ab wheel, ca combiné au press deadlift squat etc.

ban93
ban93
Niveau 10
31 janvier 2013 à 05:02:42

Je ne me fais pas d'illusions, les champions de mon sport ressemble à ça:
http://triathlon.competititor.com/files/2012/06/123.jpg
Par contre, j'aimerais la shape de Lance Armstrong qu'il avait quand il faisait du triathlon:
http://www.highlighthollywood.com/wp-content/uploads/2012/06/Lance_Armstrong_3_shirtless.jpg
Très réalisable avec le sport que je fais en ce moment. C'est quoi vos buts?

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
31 janvier 2013 à 06:19:43

Avec le ab wheel tu parles? Btw, moi jai commencé sur les genous, maintenant je le fais de la pointe des pieds, et je suis pas loin de pouvoir m'étendre completement. Je dois arrêter un peu avant pour revenir a ma position initiale tho ;o

Mon but est d'avoir un corps dont je suis fier. Mais c'est impossible. Le corps que j'ai en ce moment, j'en serais CRISSEMENT fier si jlavais eu ya 1 an. Maintenant, il me semble meh.

Je vois des gars dans la rue que ya 1 ans jme serais dit "yé musclé", la jme dis "lol il est petit".
Also, je relook TOUS les mecs. Premiere chose que je fais quand je rencontre un dude, je le size up. Does he lift? Is he bigger than me?
C'est un peu maladif mais bon haha

OldeEnglish
OldeEnglish
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:02:14

Maladif en criss tu veux dire.

Lorty
Lorty
Niveau 10
01 février 2013 à 19:17:54

Un bon p'tit dîner à 1200 calories, on est en business!

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
01 février 2013 à 19:31:55

OldeEnglish Voir le profil de OldeEnglish
Posté le 31 janvier 2013 à 18:02:14 Avertir un administrateur
Maladif en criss tu veux dire.

:d) Bah c,est pas aussi pire que je le laisse entendre. Genre, jmen calice un peu a la limite, cest juste drole.
Et a peu pres tout le monde qui sentraine le fait jte dirais. ;o

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
02 février 2013 à 01:24:24

Lorty Voir le profil de Lorty
Posté le 1er février 2013 à 13:17:54 Avertir un administrateur
Un bon p'tit dîner à 1200 calories, on est en business!

Hey, à moi aussi ça m'arrive de manger du fast food!

La vidéo du moment