CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:38:23

La flemme de m'entrainer et de ne pas avoir des résultats IMMÉDIATS.
La flemme de devoir y aller quoi, 3x MINIMUM par semaine?
La flemme de manger des trucs particuliers.

Nope. :-(

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
30 septembre 2012 à 05:41:42

Se muscler est pour les homosexs, court sur une machine avec moi.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:42:52

Fuck off, j'vais aller courir dans la rue.

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
30 septembre 2012 à 05:44:49

Courir à -40°

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:45:04

Vrai que c'est chiant d'un coté, mais LORSQUE tu t’entraînes c'est vraiment nice. Le feeling d'avoir un maximum d'énergie est jouissif. Même si t'as pas de résultats "visuels" immédiats, à chaque séance t'as quelque chose en retour en sortant de là. Ce qui est chiant dans la partie de s'entraîner c'est quand tu commences à choker. Tu te sens bad, tu te trouves poche de choker, tu te trouves des défaites de pas y aller etc. En gros c'pas l'entraînement qui est difficile mais c'est d'être capable d'en faire une routine stable.

Sinon 3x par semaine bah, c'est 3h-3h30 par semaine. C'pas tant que ça si le gym est proche.

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:48:13

Et oh, si t'es "skinny", ça prend pas de temps que tu commences à être "cut". (genre 1 mois) Pas nécessairement gros, mais genre, tes muscles sont fermes et tout. Ça parait que tu t'es entraîné.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:50:06

Je suis "slim" I guess, 150 lbs pour 5pieds10.
Faites moi un programme alors bande de moules et début 2013 je m'y met. :ok:

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
30 septembre 2012 à 05:53:08

tfw 200 lbs quand tu étais à 120 il y a 4 ans.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:54:50

Sinon je mange du yaourt grec master race et du gruau, quoi d'autre?
Faut manger gros des légumes? Eggs?

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:56:24

Ouais bah 150 lbs 5 pieds10 tu vas voir des résultats assez rapidement. Évidemment tu seras pas big mais genre, tu vas te regarder dans le miroir et "fuck yeah let's fuck some chicks" rofl.

http://www.reddit.com/help/faqs/Fitness
http://4chanfit.wikia.com/wiki/Harsh%27s_Worksheet_(WIP)

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:59:31

Fuck jai ce link dans mes favorites depuis un bout,
tldr.

Sum it up for me.

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:01:17

Du gruau c'est fucking bon. Oeufs aussi (de préférence le blanc), du lait, dans le fond tous produits laitiers, de la bonne viande surtout du poulet, des peanuts (motherfucking 320 calories pour 1/3 de tasse et une bonne source de protéines) et substituts, beurre de peanut sur les toasts, etc...

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:04:07

Le poulet, n'importe comment?
I mean, du poulet c'est du poulet, that's it?

Ah puis je déteste les noix, mais le beurre de peanut ça passe. Btw vous mettez quoi dans votre gruau pour que ça soit mangeable?

Et les fruits/légumes dans tout ça?

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:04:49

Bah le lien de reddit tu peux skipper une bonne partie de la FAQ. La huge partie de Weight Loss tu skip ça évidemment, et la partie diète tu regardes la section pour gagner du poids. La section cardio est pas importante pour l'instant.

Mais anyway pour un tl;dr eh... je m'y connais pas assez lol. ;__;

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:07:20

J'veux du fucking cardio TBH.

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:10:04

Bah du poulet c'est du poulet ye, n'importe quel manière de faire du poulet haha. Évidemment des McNuggets c'est du poulet mais ça c'est autre chose... ça reste gras, mais bon pour la santé? Meh.

Sinon pour les noix ouin... t'aimes vraiment pas les peanuts? Prends-en des salées au début au pire, c'est sûr que c'est moins recommandé mais bon... pour le gruau bah tu peux regarder des recettes, mais moi présentent j'me met 1 demi tasse de flocons d'avoines dans mon shake et ça goûte presque pas.

Puis fruits et légumes, sure, c'est bon pour la santé et la forme! La banane c'est pas mal le best fruit question calorique, les légumes ça j'sais pas trop... haha.

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:14:06

Ouin, c'est sûr que le cardio c'est intéressant mais en même temps il va falloir que tu manges plus pour balancer les pertes de calories causées par le cardio. C'est sûr que ça fait des jambes mais eh... c'est toi qui voit!

Honnêtement moi au début ça me faisait chier parce que c'était un bon 15-20 minutes de plus pour chaque séance. Enlever le cardio ça m'a aidé à me motiver d'aller au gym et puisque mon but était d'augmenter ma masse musculaire bah j'voyais pas trop l'intérêt du cardio. Enfin, c'est toi qui voit comme j'ai dit!

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
30 septembre 2012 à 06:15:13

Ton corps est dégoutant le fou.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:16:17

Les fruits c'est bon, pas mal tlm en mange, mais quand il est question de légumes par contre, oh là c'est une autre histoire. Ehé.

Puis bon je tiens au cardio, je suis pas un dbag comme vous qui veut seulement show off. ;o

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:17:27

Lole nem. Tu perds ton temps si t'as une attitude aussi détachée par rapport a ca. Faut que tu le veuilles vraiment sinon tu vas fail. Renseigne toi sur le net, r/fitness est une bonne place, et quand tu seras motivé a fond, on en reparlera.

La vidéo du moment