CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:32:31

Les filles musclée c´est laid.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:36:49

lautre fois j´ai fait 70 sets-up en 1 minute sans blague :ok: :p

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:38:45

bah stait pas des abdos de fille musclé que c´est pas cool genre... stait juste genre..... normal on voyait pas.... pis si je forcais avec mon bidon on pouvait voir légèrement mes abdos XD ....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:49:53

XD:p

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:55:52

aujourdhui j´ai fait environs :hap: .....
75min danse + 30min danse midi + 30min danse en musique (loll cherché pas a comprendre)+ 75min éduc volleyball

donc 3:15 de sport =D ! yippey! c´était nice sérieux =D mais jcrois jme suis déplacé le bassin =D hahahhahahaa! :-d *sarcasme * Q_Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 23:57:29

aujourd´hui on a fait de la théorie en éduc! :snif:

mich
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:59:26

Aujourd´hui j´crois que j´ai euh hum... bah... rien fait.

J´crois que j´vais commencer à m´entrainer le matin~

kirby
kirby
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:00:29

jtrouve ça vraiment drole..... o.O sla théorie XD puis apres y disent que nos enfant deviennent gros et qu´ils font pas assé de sport.... bah pour le peu que certain font.... bourré leur pas ça de théorie!! :fou: tsé... du volley ball pas besoin de 30 h de théorie... TAP sur le ballon, POP avec les bout des doigt, CLAC avec les avant bras pis SMASH.. POINT! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 00:01:45

Bin la on fait de la théorie sur je saispastrop quoi, personne écoute le prof =_= parle genre des muscles

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:05:46

aujourd hui on a fait du hockey...

stais nice...

demain c basket.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:08:30

Non mais tout le monde sait que kev_quebec est un fake, il ment comme il respire sinon il posterait les preuves. Moi j´ai déja poster ma pic, je sais qu´il y a place a amélioration mais je me vante pas sans preuve comme un troll :ok:

kirby
kirby
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:11:46

aff... j´allais répondre quelque chose a laurent puis jme suis dit... Fuck off..... vaut même pas la peine de me forcer a écrire pour lui.... juste un gars ds sa bulle qui comprendra jamais ce quon lui explique... un gars que si y voit que ta de l´importance y te liche le cul, que si tu dit une chose qui peut être méchante envers lui y te dit que t´es le gars le plus cave du monde en disant : Osti a chaque début de phrase... donc...~

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:14:37

emi----> tu as tres raison

laurent--->dis moi pk je mentirais?

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:16:59

Pour te vanter :) et avoir l´air meilleur que les autres.

Pics or gtfo :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 00:18:02

Kev y est tellement plus fort que laurent!

On se dit tous ca maintenant sur le forum

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:19:17

pour me vanter:S

pfff...pk me vanter sur un forum?:o

t tu con ou quoi

mich
mich
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:19:31

Il a juste dit qu´il avait un foutu 6 pack laurent... -_-

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:24:48

presque la majorite du monde ont ca -_-

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:36:21

demande de ban :)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:43:28

qui ca?

La vidéo du moment