jtrouve ça vraiment drole..... o.O sla théorie XD puis apres y disent que nos enfant deviennent gros et qu´ils font pas assé de sport.... bah pour le peu que certain font.... bourré leur pas ça de théorie!!
tsé... du volley ball pas besoin de 30 h de théorie... TAP sur le ballon, POP avec les bout des doigt, CLAC avec les avant bras pis SMASH.. POINT! =D