CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:05:09

Ouep, je change de programme toutes les 4-6 semaines. Ça ralenti la progression autrement.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:27:15

diabolofif je ne peux pas m'entrainer j'ai pas de matériel :sors:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:04:02

C'est justement le principe de la méthode Lafay...

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:17:46

Le lait contient beaucoup de protéine, la viande blanche comme la dinde le poulet, le thon, des protéine en poudre et tu peut regarde la valeur nutritive sur le petit collant.
Pour éviter les accidents aux poignets il faut placer les pouce sous la barre et pour éviter que la barre glisse il faut travailler la poigne avec ces machins : http://www.impulsionfitness.com/boutique/gd_image_produits/738.jpg
Sinon laurent tes arguments ne valent rien arrête d'être sur la défensive, tu est faible de parole. :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:31:33

Moi j'en fait 5 jours semaines pendant 1heure 30 par jours, c'est à mon école secondaire, il y a de toute, c'est asser gros. :-d

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:33:20

Ça t'aideras pas vraiment, tu risques uniquement de faire un surentraînement.

Limite toi à 3 fois.

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:44:17

:lol: les vidéos Full_Blaster, c'est vrai en plus, quand je m'entraine il y a toujours des gens qui viennent pour la première fois et qu'ils prennent des poids trop lourds.

Après ils viennent dire: arf, je suis pas dedans aujourd'hui d'habitude je suis capable... Mais tu parle d'un innoncent, il est même pas capable faire lever le poid :honte:

Moi de ma part voiçi avec quoi je m'entraine:
bench press: 110 lbs (3série de 10 répétition).
Poids libre: 30 lbs (3 série de 10 répétition).
Dévelopé haltère: 25lbs (3 série de 10 répétition). (je suis mauvais pour l'instant, je commence les épaules.)
Trapèze avec poids libre: 50 lbs (3série de 10 répétition).
Pectauraux avec machine: 11 plaque (3série de 10 répétition).
Pectauraux avec poids libre: 50 lbs ( )
Tricepte dips: 3série de 30dips sans épuiser mon muscle
Muscle dorso: tirage poitrine: 175lbs (3série 10 répétiton).
Lombaire : Extansion au banc: 3série de 30 répétition.
Cuisse: 240 lbs (3série de 10répétition (facile) (double de mon poids).
Molet: 230 lbs (3série de 10 répétition (facile) (maximum de poids de la michine les autres plaque sont brisé malheureusement).
Abdominaux: 3série de 20 répétition( je suis une merde je ne comprens pas pourquoi, mais j'ai quand meme un 6 packs près du 8 pack).

Voiçi mon entrênement régulière, mais j'ai un entrêneur privé maintenant donc des fois je m'entraine avec des poids plus lourd mais avec moin de répétition. :-)))

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:47:33

Full_Blaster Posté le 24 mars 2008 à 20:33:20 Ça t'aideras pas vraiment, tu risques uniquement de faire un surentraînement.

Limite toi à 3 fois.

Sa dépend, je ne travaille pas en fullbody, ce qui veut dire de travailler toute les muscles en 1 entrainement. Je travaille en multibody qui est entrainer par exemple: bicept,tricept,trapèze 1 jour, le lendemain: pec, adbo, oblique, dos, le jours d'apres les muscle des jambes. Ensuite je recommence. :-)))

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:49:55

Pour les abdos tu pourrais essayer de faire 2xMAX avec 60 secondes de repos, ou les travailler à la machine ou à la poulie.

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:54:35

Il y a une machine, d'apres toi est-ce que sa m'aiderais à pouvoir faire plus que 20 répétition et à développer mon 8 pack plus vite? :question:

Merci d'avance pour ta réponce :-)))

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:37

Ta pas besoin de machine pour faire des abs. Ca sert a rien de prendre de la masse au niveau des abs. Fait plusieurs répétions autant que tu peux. Les abs tu peux les travaillers beaucoup plus car c'est un muscle dont on se sert quotidiennement. Si tu es gras, pour avoir des abs qui resortent, il faut perdre le gras sur tes abdos.

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:07:50

Inquiète toi pas, si il y a quelqu'un sans gras c'est bien moi, je suis fucking mince, mais vue que sa fait 1 ans que je m'entraine je suis plutot cut, mais sans le moindre gras :o))

Donc, je peux faire mes 3 répétitions à l'école, puis le soir en faire tant que je suis pas tanner?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:44:22

Bien, si tu veux progresser pour les abdos, fais-en. Par contre, en faire aussi peu je trouve pas ça normal, tu devrais demander à ton entraîneur.

_Lam
_Lam
Niveau 7
25 mars 2008 à 00:02:39

Quelqu'un peut m'aidé. J'ai arrêté de m'entrainer mais avant je faisait beaucoup d'abdos j'étais en forme. Je suis génétiquement pas gros, j'suis pas maigre non plus mais je serais jamais le gars ultra large.

Mais le problème c'est que j'arrive jamais a avoir les 6 abdos défini, c'est just divisé en 2 verticalement. Comment y arrivé, car certaines personnes y arrive en 1 mois, et mois ça faisait bien plus longtemps.

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
25 mars 2008 à 00:10:32

_Lam Posté le 25 mars 2008 à 00:02:39 Quelqu'un peut m'aidé. J'ai arrêté de m'entrainer mais avant je faisait beaucoup d'abdos j'étais en forme. Je suis génétiquement pas gros, j'suis pas maigre non plus mais je serais jamais le gars ultra large.

Mais le problème c'est que j'arrive jamais a avoir les 6 abdos défini, c'est just divisé en 2 verticalement. Comment y arrivé, car certaines personnes y arrive en 1 mois, et mois ça faisait bien plus longtemps.

sa dépend de ta génétique musculaire, si ton père est un homme qui a les muscles qui se définice plus vite ou non. Donc toi tu peux etre une personne dont les muscles se définissent plus lentement, donc sois patien tu as déjas plus qu'un début, continue toujours et il vas arriver!! :-)))

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:25:27

Pour voir tes abdominaux, il faut faire descendre ton pourcentage de gras en dessous de 10%. Ils peuvent être bien développés, mais si tu veux qu'ils soient bien définis, tu dois sécher, donc faire un régime et du cardio.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:08:26

mets donc tes photos pour voir :sarcastic:

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:23:48

A qui tu parle, parce que se serais sympa de savoir^^
Et de toute façon on le sais ce que tu va dire si on met nos photo..

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:27:19

bazaroff pi toi un coup partie... non je vais être gentil :) . Moi le monde sur fitness et nutrition m'ont insulté dans ma progression durant des mois... j'ai plus souffert que vous alors vous faites pas pitié, mais puisque je connais c'est quoi je vais être gentil :coeur:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 mars 2008 à 05:47:49

Bande de tarés, vous dite que je suis graisseux mais c'est jutse mes tétons et c'est du a un probleme hormonal que j'ai depuis ma puberté.

La vidéo du moment