En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musculation.
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:03:48
tu t´es trouver une métalleuse real?
pommepatate4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:08:09
Taurais pas loriginale de la photo de la tete arrachée, laurenthou?
MlK911
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:10:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-604008-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ImmortalRose | Date du message : 13 janvier 2008 à 02:40:01 | Contenu du message : | "Eww... | Laurenthou, en matiere de beauté, tu battras jamais ca. | http://img530.imageshack.us/img530/9308/1199500357070ux7.jpg "
Trap?
kev_quebec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:18:38
moi en ce moment je fais juste des pompes pis des redressement assis
[_snyper_]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:20:29
Combien par jour ? En tout cas avec juste des push-ups et des redressements assis, faut de la persévérance... Ça devient redondant...
goodshot
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:55:33
Moi je m´entraine a tout les jours sauf le vendredi et defoi le dimanche
kev_quebec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:39:01
jai quand meme assez de muscles..
pectoros les 6 pack ect..
LaurentHou32
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:16:07
pics or gtfo
LaurentHou31
Niveau 7
15 janvier 2008 à 02:56:21
pic or gtfo
mich
Niveau 10
15 janvier 2008 à 02:57:58
Clair, fais comme Laurent, prouve. Lui il a bien prouvé qu´il avait pas grand chose. =D (Euh quoi?)
LaurentHou31
Niveau 7
15 janvier 2008 à 04:36:58
, j´aime mieux pas avoir grand chose que trop.. hen !? ! mich
laurenthou20
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:29:29
avoue que je t´ai boucher ben raide mon grand
kev_quebec
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:16:44
pentoute laurent:p
mich
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:20:28
Bof, non, j´suis bin content d´avoir des muscles caché. =D
kev_quebec
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:32:11
kev_quebec
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:57:12
moi la muscu jen fait pas tous les jours...
mais jai quand meme des muscles exemple pectoros 6 packs biceps///
mich
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:58:28
4 fois semaine.
black_jo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:46:28
kev_quebec Posté le 13 janvier 2008 à 18:39:01 jai quand meme assez de muscles..
pectoros les 6 pack ect..
j´fais la même chose que toi et j´ai pourtant pas de 6 pack t´en fais combien?
les pectoros par contre ca arrive
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:05:56
6 pack t´as juste à pas manger beaucoup et bouger un peu tu l´as, yé pas nécessairement musclé haha.