CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
23 décembre 2007 à 17:26:16

Ton correcteur il corrigera les fautes d´orthographe (et encore...) mais oubli la syntaxe et la grammaire...

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:58:15

Bonjour a tous!! j´ai découvert ce forum a l´instant et je trippe puisque je croyais pas sa possible :bave: un topic pour le québec!! :bave:

alors s´est sa je vous dit salut vous allez me voir souvent ici maintenant :-p

metalman117
metalman117
Niveau 8
14 janvier 2008 à 00:29:05

bon ben salut moi je suis pas vraiment nouveau(je ne suis pas un habitué non plus) mais j´Avais pas vu ce topic :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:05:54

Sois le bienvenu.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:06:51

Bin genre comme style Yo man tsé full chill yo.

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
14 janvier 2008 à 01:09:00

KingOfKings, tu connais Ssooz ou Alex Mculloch?

Bobibi_ThE_King
Bobibi_ThE_King
Niveau 6
08 février 2008 à 04:39:24

Salut le peuple, je vien de découvrir ce forum sur jv.com j'ignorait avant qu'il y avait un forum destiné a nous quebecois. Personnelement je trouve ca super.

Alors salut tout le monde.

KingOfKings
KingOfKings
Niveau 5
08 février 2008 à 05:09:54

Ah eh un peu late mais non jconnais pas Ssooz pis l'autre dude non plus.... Jlai ai ptete déjà vu sans savoir que stais eux y'know ?

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
09 février 2008 à 04:54:28

Salut la gang comme metalman117 je suis pas tres nouveau j'ai vu le topic sur Lis ca sinon jte tue (titre tres engageant d ailleur)

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
10 février 2008 à 06:13:06

Bonjour ou bonsoir à vous...
Je suis nouveau donc je me presente ici tout naturellent.
Euh... j'ai 15 ans, secondaire 4, en provenace du Saguenay, fan de Metal, Power et Black plus précisement, de jeux video(un peu normal si je suis ici) et... enfin je crois que c'est tout, je ne suis pas le meilleur pour me décrire.
:bye: et à la prochaine.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2008 à 15:22:32

Sois le bienvenu.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 février 2008 à 16:05:45

bienvenue a ce forum :)

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
10 février 2008 à 19:34:24

bienvenue a tout jamais :sournois:

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
03 mars 2008 à 23:48:17

Bonjour a tous chui nouveau sur les forums de jv.com et le forum Quebec :)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:54:16

bienvenue.

en passant, assez original ton pseudo.

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
03 mars 2008 à 23:57:01

ouais je sais :)Entièrement Québecois :)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:20:23

Bienvenue à toi, Sacre :o))

FrankNew
FrankNew
Niveau 5
04 mars 2008 à 00:51:02

bon moi j'ai deja fait quelque post sur le forum

je me presente Franknew euh j'aime les jeux video et le sport
hum.. wa ba pas grand chose a dire enfin.

fec salut

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:13:20

salut et bienvenue. >3

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:14:55

Bonjour,
Francois
(où est la cécécidille sur le clavier?)

Fake spotted. :o))

La vidéo du moment