Bonjour ou bonsoir à vous...
Je suis nouveau donc je me presente ici tout naturellent.
Euh... j'ai 15 ans, secondaire 4, en provenace du Saguenay, fan de Metal, Power et Black plus précisement, de jeux video(un peu normal si je suis ici) et... enfin je crois que c'est tout, je ne suis pas le meilleur pour me décrire.
et à la prochaine.