salut moi c'est ban93,
j'aime le québec, la politique, l'actualité, l'histoire, le vélo et depuis peu le tennis.
Je suis souverainiste, meme s'il reste peu d'espoir mais dans star wars ils ont quand meme réussis
comme musique j'écoute tout se qui n'est pas du rap et du pop.
c'est sa...