- king_subways Voir le profil de king_subways
* Posté le 29 mars 2008 à 11:07:21 Avertir un modérateur
* Ton orientation sexuelle: Je suis un gars ! XD
Tes fantasmes les plus étranges: ... lol!
où tu habites: St-Cyrille-de-Wendover
tes convictions politiques: La politique, j'aime pas vraiment
tes goûts musicaux: Metal, Rap et Rock (Exemple Metallica que j'aime beaucoup)
des photos de toi: Peut-etre en ajouter plus tard
les jeux vidéos auxquels tu joues: GTA San Andreas, NHL 2008, MLB 07 the show...
si tu as un appareil photo: ouais !?!?
si tu as une soeur: ouais !?!?
* Lien permanent
* Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
* Posté le 29 mars 2008 à 11:09:16 Avertir un modérateur
* Meh.
Malheureusement oui.
À quand une nouvelle personnalité sur le forum? Va pas falloir que j'me mette à créer un nouveau fake comme je l'avais fait avec Kev. *sigh*