CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:24:05

Subz~> D'ac! J'avoue est bonne, je la joue à guit au complet. J'aime bien No Remorse pis Phantom Lord sur l'album que t'as cité aussi. ^^

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:26:37
  1. king_subways Voir le profil de king_subways
  2. Posté le 29 mars 2008 à 17:07:21 Avertir un modérateur
  3. Ton orientation sexuelle: Je suis un gars ! XD

Oh nice, il ne sait même pas ce qu'orientation sexuelle signifie.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:29:24

Use de ta logique un peu, il voulait surment dire qu'il était aux filles comme la majorité des gars.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:30:10

Midian : :(

king : En tout cas, bienvenue :-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:31:20

Heh... I can only agree with Midian on this one.

QQ

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:32:10

Bah dire "je suis un gars, donc je suis aux femmes", c'est pas mal dire que les gays sont anormales... pas mieux.

King_Subways
King_Subways
Niveau 3
29 mars 2008 à 17:37:02

-Midian-: lol! ouais je suis hétéro! :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:37:09

Boah peu importe..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:41:19

Ishh...

Snorlax
Snorlax
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:44:35

Snyper ~> Cpas u nvirus, faut que t'ailles le configurer dans Options Régionales.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:05:34
  1. Snorlax Voir le profil de Snorlax
  2. Posté le 29 mars 2008 à 11:44:35 Avertir un modérateur
  3. Snyper ~> Cpas u nvirus,

===
Well, toé too t'as des probs de keyboard? :o))

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:08:07

I lol'd :rire2:

Snorlax
Snorlax
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:14:14

Nah moi c'est que j'écris trop vite. ^_^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:23:59

Les doigts qui s'enfargent din keys.. win m'arrive moé too par fois! lol

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:09:47

On etais pas tous gay sauf moi et gazonvert sur ce forum. :(

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:56:27

plutot le contraire ouais

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:26:19

Snorlax, qu'est-ce que je pourrais changer dans Options Régionales qui m'aiderait ?? :(

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:16:40

kev :d) Ouais, c'est pourquoi il m'a offensé en disant que un gars est normalement aux femmes. :-(

Kult-
Kult-
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:19:32

Snyper :d) Il faut que tu choissise comme langue Francais (Canada) et emplacement Canada.

Culex
Culex
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:15:45
  • king_subways Voir le profil de king_subways

* Posté le 29 mars 2008 à 11:07:21 Avertir un modérateur
* Ton orientation sexuelle: Je suis un gars ! XD
Tes fantasmes les plus étranges: ... lol!
où tu habites: St-Cyrille-de-Wendover
tes convictions politiques: La politique, j'aime pas vraiment
tes goûts musicaux: Metal, Rap et Rock (Exemple Metallica que j'aime beaucoup)
des photos de toi: Peut-etre en ajouter plus tard
les jeux vidéos auxquels tu joues: GTA San Andreas, NHL 2008, MLB 07 the show...
si tu as un appareil photo: ouais !?!?
si tu as une soeur: ouais !?!?

* Lien permanent

* Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
* Posté le 29 mars 2008 à 11:09:16 Avertir un modérateur
* Meh.

Malheureusement oui.
À quand une nouvelle personnalité sur le forum? Va pas falloir que j'me mette à créer un nouveau fake comme je l'avais fait avec Kev. *sigh*

La vidéo du moment