CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:32:14

Un de mes préférés en plus.. XO

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:01:49

Triple H?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:08:53

Yeahaa! \m/

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:12:44

Ça me rapelle des souvenirs...! Sauf que là j´ai plus le cable. xD

Kult-
Kult-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:14:31

Triple H = The Game. :/

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:16:31

Bienvenue KingOfKings !
T´habites où ? :)

KingOfKings
KingOfKings
Niveau 5
26 novembre 2007 à 04:12:42

L´Assomption ... un trou entre Québec pis Mtl :o))

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:24:12

j´suis fou ou c´est de la que reanimator viennent?

deikiell
deikiell
Niveau 17
28 novembre 2007 à 07:36:57
  • Kult- profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 03:14:31 Citer Ignorer kult- avertir modérateur
* Triple H = The Game. :/

:d) Triple H = The Game = King of kings***

_Neurosis_
_Neurosis_
Niveau 7
22 décembre 2007 à 06:05:02

Salut a vous tous :)

Pour commencer , je me présente, je m´appele yan et je vien dans une banlieu de montréal.

j´ai déjà eu plusieurs autres pseudo, qui on malheureusement tous été banni.

Je suis québécois ( éttonant? :question: ) et j´espère me plaire ici :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:08:13

T´écris mal et t´as eu plusieurs pseudos de banni, ça commence mal.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:39:49

Lol, Ice est en feu à soir.

fuck_Laurenthou
fuck_Laurenthou
Niveau 4
23 décembre 2007 à 00:25:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-591955-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Icewolf_666
| Date du message : 21 décembre 2007 à 17:08:13
| Contenu du message :
| "T´écris mal et t´as eu plusieurs pseudos de banni, ça commence mal."

Et il vit en banlieue :peur:

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
23 décembre 2007 à 01:10:39

Lol nice le topic pour se faire lapider, euh scusez moi, se présenter.

D´autant plus que les lapideurs sont pires que leurs "victimes".

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:12:15

Me suis pas présneté, y est tu trop tard :(

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:39:11

Non.

_Neurosis_
_Neurosis_
Niveau 7
23 décembre 2007 à 03:17:12

Lol je me suis pas forcé pour écrire.

Je suis capable de bien écrire quand je veut.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:37:32
  • _Neurosis_ profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 21:17:12 avertir modérateur
* Lol je me suis pas forcé pour écrire.

Je suis capable de bien écrire quand je veuX <--.

t´as fait une erreure :fou: :o))

_Neurosis_
_Neurosis_
Niveau 7
23 décembre 2007 à 05:19:02

Wow, Un erreur dans environ 25 mots.

Sa devient quand même pathétique sa.

Non?

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
23 décembre 2007 à 05:24:06

oh pire il y a le correcteur automatique dasn mozilla .. que je vais loader là là... :)

La vidéo du moment