Un de mes préférés en plus.. XO
Triple H?
Yeahaa! \m/
Ça me rapelle des souvenirs...! Sauf que là j´ai plus le cable. xD
Triple H = The Game. :/
Bienvenue KingOfKings !T´habites où ?
L´Assomption ... un trou entre Québec pis Mtl
j´suis fou ou c´est de la que reanimator viennent?
* Posté le 26 novembre 2007 à 03:14:31 Citer Ignorer kult- avertir modérateur * Triple H = The Game. :/
Triple H = The Game = King of kings***
Salut a vous tous
Pour commencer , je me présente, je m´appele yan et je vien dans une banlieu de montréal.
j´ai déjà eu plusieurs autres pseudo, qui on malheureusement tous été banni.
Je suis québécois ( éttonant? ) et j´espère me plaire ici
T´écris mal et t´as eu plusieurs pseudos de banni, ça commence mal.
Lol, Ice est en feu à soir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-591955-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Icewolf_666| Date du message : 21 décembre 2007 à 17:08:13| Contenu du message :| "T´écris mal et t´as eu plusieurs pseudos de banni, ça commence mal."
Et il vit en banlieue
Lol nice le topic pour se faire lapider, euh scusez moi, se présenter.
D´autant plus que les lapideurs sont pires que leurs "victimes".
Me suis pas présneté, y est tu trop tard
Non.
Lol je me suis pas forcé pour écrire.
Je suis capable de bien écrire quand je veut.
* Posté le 22 décembre 2007 à 21:17:12 avertir modérateur * Lol je me suis pas forcé pour écrire.
Je suis capable de bien écrire quand je veuX <--.
t´as fait une erreure
Wow, Un erreur dans environ 25 mots.
Sa devient quand même pathétique sa.
Non?
oh pire il y a le correcteur automatique dasn mozilla .. que je vais loader là là...