je vais reecouter ca jai compris la phrase mais pas precisement
a oui jai compris veut tu bin mdire jentendai benji....
"vois tu benji quelle satisfation ten tire"="Veux-tu bien me dire quelle satisfaction tu en tire?"
C´est un peu la preuve que chaque accent est difficile à comprendre quand on y est pas habitué
J´ai déjà écouté Les Simpson en français de France...
jaime bien les 2 version mais jprefere la francaise(quuestion dhabitude )
Ouf, moi j´ai écouté une fois, et ça donne un caractère complètement différent à Homer... C´est juste trop bizarre pour moi.
moi j,ai manqué les 5 premières minutes juste a rire de la traduction (sans onffence les Français)
Ce pseudo a pour but d´être le meneur en orthographe de ce site.
Ceci est un test pour ma signature.
Parfait, tout fonctionne à merveille.
J´aime pas ta signature
[CheGuevara] Et puis quoi encore? Si tu es le meneur en orthographe, ton pseudonyme ne veut rien dire.
Je suis de retour
Cool _______________________Mes volets sont closed
Bah salut moi chu nouveau
Bienvenue ici mad trois trait d´union P.
Salut mad!
Bonjour, je suis nouveau alors j´espère d´avoir du fun avec vous.
Mon nom: RichardNom de famille: AllardAge: 19
Hoboy la gang...
charlo pour vous servir....
age:14,15 le 28 octobreprenom:charles-Ericknom:Tremblay
au plaisir de vous revoir sur le forum
Bienvenue ici