CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
30 mars 2008 à 00:40:48

si tu a nhl 08 sur pc on peut jouer online, contat moi.

[AWTP]Vietnam
[AWTP]Vietnam
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:50:35

Moi je suis nouveau mais je me présente pas parce que je suis rebelle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 18:52:08

Chaud le nouveau qui se prend pour un tru3 r3b3lz :noel:

[AWTP]Vietnam
[AWTP]Vietnam
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:55:28

Je me prends pas pour un tru3 r3b3lz :noel: , j'en suis un :noel:

Af_Lenoir
Af_Lenoir
Niveau 3
02 mai 2008 à 14:19:56

moi,Andrew,
16ans
j'aime et je suis un peu doué au soccer
sec 5, physique, chimie, math 536
je vais réussir mon année j'espere :D
j'aime pas Fred
j'aime niaiser :fou:
j'aime les chiens
j'aime plein d'autre trucs bizzare la

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:25:02

Si t'aimes le bike ben j't'aime bien. :)

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:08:17

Salut, je suis nouveau! J'espère passer du bon temps ici.

Nem :d) J'aime le bike :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:33:01

C'est rare les nouveaux qui m'appellent Nem.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:40:17

Spasse t'es super connu :cool:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:41:15

Le Web entier connait le grand Nem. :cool:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:30:38

Je me suis promené assez longtemps sur le forum sans m'inscrire à jv.com alors je connais quand même beaucoup de monde.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:31:55

Moi tu me connais ? :cool:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:34:08

ouais, je suis allé voir "le problématique concernant Laurenthou" :rire:

T'inquiète, je ne vais pas te juger à cause de sa. Je suis cool :cool:

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
18 mai 2008 à 05:17:24

Mon prénom est Sergio. J'ai 46 ans. Je n'ai jamais eu de femme. Je suis en moyenne 18 heures par jour sur mon PC, 6 heures pour dormir. Je ne travail pas. Je vie chez ma mère. Je mesure 5"2 et je fais 130kilos.

Je me cherche des amis, ce que je n'ai jamais eu dans ma vie :)

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:40:43

On devrait ben s'entendre!

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
19 mai 2008 à 06:54:32

Je suis un lurker sur ce site depuis longtemps.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:03:19

Bonjour, lurker.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:14:38

Mongole :d) :rire: J'ai rit.. j'aime l'humour absurde !!!

Melovium
Melovium
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:59:09

Euh salut,
Je suis Melovium, j'ai 15 ans (ben dans 1 mois), je suis un musicien, la musique c'est ma vie. J'aime tous les styles de metal, sauf le neo et le metalcore et tous les autres trucs de même. Mes groupes préférés varient, ceux qui me passent à l'esprit en ce moment c'est Death, Wintersun, Arcturus, Ulver, Carcass, Martyr, Windir, Opeth, Vital Remains, etc.

À part de ça, j'aime l'écriture, la psychologie et l'histoire.

J'ai connu ce forum en cherchant des trucs sur Super Mario, y avait un forum Québec et y avait un chose de metal dedans, donc je me suis inscrit.

kirby
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:03:01

Nice salut Melo! :-d t'as l'air partie pour être apprécié ici! =D

bienvenu! :p)

moi c'est Émi, une des 2-3-4 filles présente souvent sur le forum! ^^

La vidéo du moment