Euh salut,
Je suis Melovium, j'ai 15 ans (ben dans 1 mois), je suis un musicien, la musique c'est ma vie. J'aime tous les styles de metal, sauf le neo et le metalcore et tous les autres trucs de même. Mes groupes préférés varient, ceux qui me passent à l'esprit en ce moment c'est Death, Wintersun, Arcturus, Ulver, Carcass, Martyr, Windir, Opeth, Vital Remains, etc.
À part de ça, j'aime l'écriture, la psychologie et l'histoire.
J'ai connu ce forum en cherchant des trucs sur Super Mario, y avait un forum Québec et y avait un chose de metal dedans, donc je me suis inscrit.