CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

pikkk
pikkk
Niveau 9
06 septembre 2007 à 03:43:42

je suis nouveau je ne parlerai pas je suis tres gener sur des forums

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
06 septembre 2007 à 04:22:55

pikkk: fake :monoeil:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:28:18

Comment ça, fake ?

C´est toi le fake de Laurenthou !

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:41:55

:salut: :globe:

Je ne savais pas qu´il y avait un forum québec! XD En tk j´en profite pour upper ce topic en mème temps de me présenter! Ne vous fiez pas a l´age de mon pseudo j´en avait déja un pseudo avant qui était rendu a presque 1000 jours mais il a été banni :snif: Bon alors j´ai 14 ans j´habite a Granby en montérégie, j´adore faire du vélo et du snowboard. J´aime aussi aller sur des forums sur le net. J´en dirait pas plus! Merci :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:18:56

LuLz mon pseudo de 1000 jours fait ma personalité. Respect manne

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:20:41

Bienvenue ici :ok:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:18:03

Je suis désolé d´avoir recréé le même topic :snif2:
Je ne recommencerai plus, c´est promis :snif:
P.S. Si ce message est sur un autre topic, c´est parce que je me suis trompé de topic.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:51:08

Je ne me suis jamais présenté, alors je le fais

Je m´appel Sam, bientôt 17 ans. Je ne joue plus vraiment à des jeux vidéos, mais je joue encore umpeu à Battlefield 1942. J´habite à Montréal, je fais du ski, du vélo et tous plein de sports.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 07:16:17

Lihaoge

J´ai manqué un bout ou? :question:

Metal_rules
Metal_rules
Niveau 1
06 octobre 2007 à 00:07:49

Ben salut tout le monde chui nouveau pis c sa la...jaime bcp le métal...chui fan de xbox ....jai pas encore la 360 mais jveux me lacheter....ummm..jaime bien les jeux de sport pis les FPS...sans oublier les role playing ...comme QW ...pis ummmm jattend ac impatience le nouveau Assassin creed....pis ouais...je joue de la guitare...jaime bcp mettre des poits de suspension... pis c sa la! alors Salut tout le monde!

P.s je vien du QC

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:09:56

T´écoutes quoi?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:26:26

:salut:

Metal_rules
Metal_rules
Niveau 1
06 octobre 2007 à 00:36:08

Ben jécoute du iron mmaiden, megadeth , metallica, a;ice cooper, umm pis plein dautre chsoe la...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:05:34

Bienvenue à tous/toutes les nouveaux/nouvelles ! :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:09:00

Vive le métal mec.. :o))

KingOfKings
KingOfKings
Niveau 5
26 novembre 2007 à 02:17:39

Bnjour je me présente.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:20:56

King of Kings! \m/
Ça m´fait penser à un lutteur..
Sois le bienvenu!

KingOfKings
KingOfKings
Niveau 5
26 novembre 2007 à 02:22:24

omg ! jpourrais devenir un lutteur ak ste nom la :D

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:27:56

Loll non c´est parce que y´a un lutteur qui utilise ce nom là.. ^^

KingOfKings
KingOfKings
Niveau 5
26 novembre 2007 à 02:29:58

Sérieux Oo ? Cétais tellment pas basé sur ça mon nom!

La vidéo du moment