Quelqu´un qui poste ou a déjà posté sur le forum, je suppose.
j´ai monté Je vise la première place ça va être dur sachant que KaZzou est tout un compétiteur
C´est possible que tu y arrives, va faire additionner tout tes pseudos(marde 1 à 49) et tu devrais y arriver.
Euh... le smiley a un problème je crois. XD
Même si je suis pas dans les stats, je suis là. ^^ XD
moi je sais pas si jle suis
´´j´aimerais bien faire des études pour devenir psychologue.´´
Plus maintenant... disons que je suis pas assez passient...
Nieuh j´suis devenu deuxièmes... XD
Très ambitionnant la citation de Sophie...
J´adore ma citation...
au faite Marde est là depuis combien de temps et il a tu commencé avec le pseudo Marde ou Marde 1
Tu devrais le savoir
Pour de vrai, jpense qu´il a commencé à trente quelques
ah ok alors je suis arrivé un peu après lui
Ah, tiens j´ai trouvé le 37ème :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4464376-1-0-1-0-0.htm
enfin je suis dans tout les tableaux je fais bientôt faire mon entré dans le top 50 :fière:
44e... Et quelle belle citation que j´ai ...
Gneuh, j´ai baissé partout
merde _vivelequebec_ tes no-life toi xd
au moi aussi j´aime ma citation
Une chance que t´essaies de te contrôler, ça parait.
CaF dit ça parce que quelqu´un qui est super content d´entrer dans un top quelconque sur un forum ça fait assez no life.
Lol, j´allais dire la même chose, Stoop.