CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
14 février 2009 à 20:37:44

Tu pwn en 1337 pwn4age, Marquis.

dboi
dboi
Niveau 5
14 février 2009 à 20:40:42

Dommage qu'il n'y ait point de catégorie Carton.

Broody
Broody
Niveau 10
14 février 2009 à 21:08:45

Dboi bavard mais combien de caractères par post?
Dans les meilleurs bavard, je suis le 3ieme qui a le plus de caractères par message :oui:

Barman_du_Boris
Barman_du_Boris
Niveau 3
14 février 2009 à 21:27:01

Pouequoi j'suis jamais dedans ? J'existe..bâtard..QQ

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
14 février 2009 à 21:34:57

Wtf, http://www.youtube.com/watch?v=8YOj03hK4p0 a été posté 195 fois o_O.

[Jesus_Christ]
[Jesus_Christ]
Niveau 6
14 février 2009 à 21:37:50
  1. Barman_du_Boris Voir le profil de Barman_du_Boris
  2. Posté le 14 février 2009 à 21:27:01 Avertir un modérateur
  3. Pouequoi j'suis jamais dedans ? J'existe..bâtard..QQ

:d) T'existes pas, t'es une illusion collective.

dboi
dboi
Niveau 5
14 février 2009 à 21:48:58
  1. Assn-Terreur Voir le profil de Assn-Terreur
  2. Posté le 14 février 2009 à 12:34:57 Avertir un modérateur
  3. Wtf, http://www.youtube.com/watch?v=8YOj03hK4p0 a été posté 195 fois o_O.

:d) Signature.

Barman_du_Boris
Barman_du_Boris
Niveau 3
14 février 2009 à 23:22:10
ban93
ban93
Niveau 10
15 février 2009 à 16:51:35

Je suis le 13 plus actif et je suis sûr que personne me connait :snif: .

Nagao
Nagao
Niveau 10
15 février 2009 à 16:56:50

38 plus ancien encore présent! :)

Bidian
Bidian
Niveau 5
15 février 2009 à 17:20:03

Parce que t'as pas de personnalité.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
15 février 2009 à 21:06:32

Les plus anciens encore présents
Pseudonyme Premier message
1 yvowarrior (Profil) Message du 02/08/2005 à 18:07:23

:bave:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 février 2009 à 21:18:13

Tu serais aussi premier dans la catégorie "Les plus nowhere encore présents"

Bidian
Bidian
Niveau 5
16 février 2009 à 00:29:32

Hmmm... non, y a Wacko_Sucks.

Barman_du_Boris
Barman_du_Boris
Niveau 3
16 février 2009 à 02:32:22
leking123456
leking123456
Niveau 10
16 février 2009 à 03:18:11

yea 10 ieme plus actif :-d

pi je figure meme pas dans la liste des message plus développé... bouhhhh!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
16 février 2009 à 04:40:44

Hahaha, avec les stats j'ai retrouvé ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-702337-1-0-1-0-sondage-big-foot-existe-t-il.htm
Bref, c'était quand même bien drôle~

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 février 2009 à 04:44:57

Du troll de qualité.

super-conker
super-conker
Niveau 10
16 février 2009 à 05:18:47

Je suis le 50ième le plus présent, le 43ième le plus actif de l'année en cours et le 14ième plus ancien encore présent.

Bidian
Bidian
Niveau 5
16 février 2009 à 05:19:22

On s'en calisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment