CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

aoe
aoe
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:37:22
  • _vivelequebec_ profil

* Posté le 15 avril 2007 à 23:36:43 avertir modérateur
* AoE :d) Le pire c´est que c´est vrai :snif:

:d) Et tu ne t´es jamais demandé si c´était un peu de ta faute ?

mich
mich
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:37:28

C´est fait.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:38:16
  • _vivelequebec_ profil

* Posté le 15 avril 2007 à 23:36:43 avertir modérateur
* AoE :d) Le pire c´est que c´est vrai :snif:

à 2.1% espérons :hap:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:38:25

Pas mon problème si personne m´aime ^^

Pamela
Pamela
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:39:01

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

Je rappelle le lien des stats générales :ok:
Mich ne sera plus dans "Les plus anciens encore présents" à la prochaine MàJ.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:39:55
  • Ludovitalia

* * _vivelequebec_ profil
* Posté le 15 avril 2007 à 23:36:43 avertir modérateur
* AoE :d) Le pire c´est que c´est vrai :snif:

à 2.1% espérons :hap:

AH MINCE!!! j´ai copié/collé le mauvais post :honte: :honte: :gni: :rouge: :hum: :rire2:

bon, qui comprendra, comprendra :)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:40:43

Arthuro2000 est dans les champions de l´ortographe :ouch:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:42:56

J´suis même pas dans les stats... o_O

mich
mich
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:45:18

haha... je m´approche de top 100 en ce que s´agit du plus actif.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:46:34

xbox_gun :d) 53ième rang :ok:

A1X
A1X
Niveau 8
16 avril 2007 à 00:17:27

pas la :snif:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:31:34

Vlq ~> Ok bon, j´suis aveugle. o)

Meckos
Meckos
Niveau 12
16 avril 2007 à 08:05:47

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=71
juste pour remettre le lien du forum quebec :ok:

Meckos
Meckos
Niveau 12
16 avril 2007 à 08:08:27

Je vous :bravo:
Niveau d´orthographe 83% jeuxvideo.com
Niveau d´orthographe 84% Quebec

1% en haut de la moyenne :ok:

(c`est pas moi qui aide le forum quebec mais entk :gni: )

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:11:23

:fete: Je suis 3,7 % en haut de la moyenne :fete:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:01:28
  • Meckos

Niveau d´orthographe 83% jeuxvideo.com
Niveau d´orthographe 84% Quebec

(c`est pas moi qui aide le forum quebec mais entk :gni: )

:d) 90.8% personnellement... content d´être utile :fier: :o))

VLQ :d) je suis 7.8% en dessus de la moyenne JVC :content:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:27:36

Mais c´est bizarre Arthuro écrivait en langage SMS et il a un bon niveau d´orthographe :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:50:17

English is bad for your precious stats. Q_Q

Aussi, le fait d´énumérer des bands de musique n´aide pas.

ARMEULTIME
ARMEULTIME
Niveau 4
16 avril 2007 à 22:57:06

Ah ok _vivelequebec_ juste trop accro aux stats. Ça me rappelle moi quand j´étais un gros boulet comme lui :fier:

Pauvre lui, il aura honte plus tard s´il ne change pas vite :-(

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
22 avril 2007 à 04:53:57

damn le lien pour les stat marche pas... qqun en aurait un autre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment