* Posté le 15 avril 2007 à 23:36:43 avertir modérateur * AoE Le pire c´est que c´est vrai
Et tu ne t´es jamais demandé si c´était un peu de ta faute ?
C´est fait.
à 2.1% espérons
Pas mon problème si personne m´aime ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
Je rappelle le lien des stats générales Mich ne sera plus dans "Les plus anciens encore présents" à la prochaine MàJ.
* * _vivelequebec_ profil * Posté le 15 avril 2007 à 23:36:43 avertir modérateur * AoE Le pire c´est que c´est vrai
AH MINCE!!! j´ai copié/collé le mauvais post
bon, qui comprendra, comprendra
Arthuro2000 est dans les champions de l´ortographe
J´suis même pas dans les stats... o_O
haha... je m´approche de top 100 en ce que s´agit du plus actif.
xbox_gun 53ième rang
pas la
Vlq ~> Ok bon, j´suis aveugle. o)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=71juste pour remettre le lien du forum quebec
Je vous Niveau d´orthographe 83% jeuxvideo.comNiveau d´orthographe 84% Quebec
1% en haut de la moyenne
(c`est pas moi qui aide le forum quebec mais entk )
Je suis 3,7 % en haut de la moyenne
Niveau d´orthographe 83% jeuxvideo.com Niveau d´orthographe 84% Quebec
90.8% personnellement... content d´être utile
VLQ je suis 7.8% en dessus de la moyenne JVC
Mais c´est bizarre Arthuro écrivait en langage SMS et il a un bon niveau d´orthographe
English is bad for your precious stats. Q_Q
Aussi, le fait d´énumérer des bands de musique n´aide pas.
Ah ok _vivelequebec_ juste trop accro aux stats. Ça me rappelle moi quand j´étais un gros boulet comme lui
Pauvre lui, il aura honte plus tard s´il ne change pas vite
damn le lien pour les stat marche pas... qqun en aurait un autre?