Jai hate en septembre, jva etre surement dedans!
la jdevrais avoir dépassé le plateau des 1000 posts
Moi je vais surement dépasser ceux qui viennet plus sur le forum =/
Lawl, y´a encore ca les stats du forum?
Bah oui...
nouvelle stats
PHAT jai monté en sale
J´ai pratiquement pas monté. X_x
Je suis le deuxième plus cité après Kazzou.
On est tous fiere de toi
Ah ben, mon premier message c´est le 27 Octobre 2005!
Sasuke nan y a Goddess 4128
Yay le suis enfin dedan
I´m a old school member, oh yeah.
Je suis encore 31eme. Va falloir poster plus, mon Zee.
Pi Lawl @ ma citation aléatoire.
J´ai moi aussi monté de 9 rang depuis la dernière MAJ
Les nouvelles stats. ! =D
Je suis le 50ime plus présent <3
Je suis le 20ième plus ancien membre de ce forum.
C´est là énième fois que tu le dit, change de disque buddy