Stoop Posté le 19 janvier 2007 à 03:02:50 Ptêtre que les bibittes tu les cherches pas, mais mettons que t´es genre ptêtre comme juste un ptit peu susceptible (ça parait presque pas).
À c´que tu nous montres, ç´serait même pas étonnant que t´engueules pis que tu frappes la madame d´la cafétéria parce qu´à te demande c´que tu veux...
osti que ce serait drole que je la frappe pour de vrai 