En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les vraies stats sont de retour!
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2007 à 01:26:05
c´est arce que ca date d´il y a longtemps le 4 juillet
[_snyper_]
Niveau 10
16 août 2007 à 02:24:32
Ben oui, mais on est pas pour en recréer un nouveau à toutes les fois !
[_snyper_]
Niveau 10
16 août 2007 à 02:24:58
Pis tsé, c´est un mois et demi, pas trois ans.
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2007 à 02:26:30
"Ben oui, mais on est pas pour en recréer un nouveau à toutes les fois"
tu comprends po ke c exactement cke je pense? dautant plus ke la, c meme pas une autre fois, il a créé un autre topic alors kil ny avait meme pas de maj...
vlvelequebec
Niveau 10
16 août 2007 à 02:29:58
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2007 à 03:14:51
c dla quantum physic
Nagao
Niveau 10
16 août 2007 à 12:46:23
Je suis dans les stats =D
26 ème dans: Messages les plus dévellopés
NrV18
Niveau 8
16 août 2007 à 13:03:40
lol 8 ieme dans les stats des message les plus devellopés mais ce qui ma surpris meme casiment fait tomber de ma chaise c´est mon ortographe. En haut de 80% tres etonnant dans mon cas.
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 août 2007 à 03:22:14
Je suis a aucune place dans le clasement
[_snyper_]
Niveau 10
18 août 2007 à 03:25:59
C´est la première fois que je te vois.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 août 2007 à 03:29:06
Hybrid-Kira C´est vrai que c´est triste. Q_Q
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 août 2007 à 03:43:59
Kazzou Enlève Malaka pis rajoute Frak et Necro dans mes forumeurs préféré stp.
Frak98
Niveau 10
18 août 2007 à 03:54:00
Trompé de topic?
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 août 2007 à 15:47:26
je suis dans les champions de l´ortographe , j´imagine pas les pires
Pygargue
Niveau 8
19 août 2007 à 00:57:07
Je suis impressionné par moi-même, j´apparais 2 fois dans les stats
Rang 20 dans messages les plus développés et rang 30 dans l´orthographe
laurenthou24
Niveau 9
26 août 2007 à 23:06:30
chu selement 40e parce que le tiers de mes post ont été effacé
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:09:44
On garde nos post meme s´ils sont effacer me semble.
vlvelequebec
Niveau 10
26 août 2007 à 23:15:52
En effet
Sonico
Niveau 10
28 août 2007 à 16:34:41
Ses à quand la prochaine Update ?
Pseudo supprimé28 août 2007 à 17:50:17
Normalement en septembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.