Oh yeah! Jsuis le 47e plus présent!
Haha @ smiley le plus posté... pauvre mich. xD
http://82.233.203.205/stats/1/71/1/index.html **
Shit, c´est le mauvais topic. XD ( c´était celui à kaz ... )
Bah, celui de Mich, le smiley est 4e... meh!
Bon sry4spam.
C´est KaZz qui poste tout le temps ce smiley là. Q_Q
Damn, chu 18eme ! Cool
* Posté le 18 octobre 2007 à 19:36:38 avertir modérateur * C´est KaZz qui poste tout le temps ce smiley là. Q_Q===Wut?
Hep.
Certes, comme je ne fréquente plus trop trop le fofo.. ^^
uppe.
lol une de mes citations XD.....
je suis sure que je suis pas enceinte.
xD
Tu l'est.
c'est pour ça que je ris de mon post justement! XD
Ah ok la fille qui a eu une relation sexuelle non-protégée
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/71/index.html
Le bon lien...
J'avais posté au premier jour je suis le 3ieme plus ancien actif
Yeah je suis le 31 le plus actif de l'année en cours
ok ma geule
J'suis 8eme.
onzième.... correct ça.
Au début par contre j'étais juste après KaZzou haha.
Les plus actifs de l'année en cours Pseudonyme Messages1 nemesis 5632 broody 4383 MalaKa911 374
Quand même lol que broody soit 2eme.
Also, je pwn en bavardisme.