CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:59:01

J´y pensais aussi XD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:01:50

c´est ca c´est quoi son criss de problème de me traiter de nolife esti qu´il me criss patience vivre et laisser vivre

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:03:13

c´est un forum sur les stats et moi je parle justement des stats et lui il dévit complètement va traiter les gens qui sont content d´entrer dans des tableaux sur le night life pas ici :honte:

stoop
stoop
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:03:57

Prend une grande respiration, va relire son message, comprends le et remarque qu´il n´y avait pas d´agressivité dans celui-ci, là tu pourras arrêter de mettre un sacre à chaque trois mots.

stoop
stoop
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:05:57

Être fier d´entrer dans un tableau sans interet, que ce soit ici ou sur le Night Life, c´est plutot idiot, on est sur un FORUM SUR INTERNET. -_-

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:06:22

CaF_Phantom Posté le 19 janvier 2007 à 01:31:56 merde _vivelequebec_ tes no-life toi xd

À part qu´il m´insulte je confirme il n´y a pas d´aggressivité :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:07:47

À ce que je sache c´est pas une insulte être un no-life :sarcastic:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:08:04

Stoop Posté le 19 janvier 2007 à 02:05:57 Être fier d´entrer dans un tableau sans interet, que ce soit ici ou sur le Night Life, c´est plutot idiot, on est sur un FORUM SUR INTERNET. -_-

Juste keske ca te criss dans ta vie misérable que j´aime me retrouver dans les classements sur Internet :question: Juste keske ca te criss :question: Ca donne pas le droit de m´insulter :ok: Tu vas dire idem pour moi mais, oeil pour oeil dents pour dents :ok:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:08:43

ben moi non plus j´ai jamais insulté dans ce cas :ok:

stoop
stoop
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:10:31

Ça crisse que t´as sauté ta coche pour absolument rien et que sans avertissement, un jour tu risques de t´faire peter une dent à cause que t´as sauté ta coche dans la vraie vie (tsé celle sans tableau de stats) à cause d´une niaiserie. Honnêtement ça m´étonnerait même pas que ce soit déjà arrivé.

(j´ai pas besoin de tableau de stats pour être fier, dans ma vie misérable, au moins)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:15:04

Sinon espèrer rattraper Kaz dans les atats, sans vouloir t´offenser, c,est une pensée de no-life ...

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:41:38

_vivelequebec_,no life :fete:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:45:22

Stoop Posté le 19 janvier 2007 à 02:10:31 Ça crisse que t´as sauté ta coche pour absolument rien et que sans avertissement, un jour tu risques de t´faire peter une dent à cause que t´as sauté ta coche dans la vraie vie (tsé celle sans tableau de stats) à cause d´une niaiserie. Honnêtement ça m´étonnerait même pas que ce soit déjà arrivé.

(j´ai pas besoin de tableau de stats pour être fier, dans ma vie misérable, au moins)

Ooouuuu me faire peter une dent :peur: Et Cave_Phantom chut :ange:

stoop
stoop
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:52:55

Oooooouh ouais, si dès que tu t´fais dire la moindre niaiserie (dans la vraie vie avec des vrais gens, tout ça) tu t´mets à dire "Yo t´as un problème? Hein? C´est quoi ton f*ck de m´dire ça? T´es qui pour me dire ça?".

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:55:42

non parce que comme je t´ai dit je ne cherche pas les bébittes j´ai juste beaucoup de misère avec ceux qui, par exemple, me traite de nolife pour rien ... surtout qu´un nolife c´est pas quelqu´un qui aime se retrouver dans des classements de forums :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:57:23

Tu devrais le savoir pourtant :)

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:57:33

:fete: noooooo lifffffeeeee :fete:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:59:44

:fete: nooooooooooo brrrrrraaaaaaiiiiiiinnnnnnnnn :fete:

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:00:25

Oh boy, ça vole bas ici :fou:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:02:25

:fete: Noooooooooooooooooooooooooooo liffffffffffffffffffffffe :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment