CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

mich
mich
Niveau 10
22 avril 2007 à 04:55:27

Il marche pas puisqu´on ne peut pas voir les stats... un p´tit problème.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
22 avril 2007 à 04:56:40

kk

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 avril 2007 à 06:02:24
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 16 avril 2007 à 20:50:17 avertir modérateur
* English is bad for your precious stats. Q_Q

Aussi, le fait d´énumérer des bands de musique n´aide pas.

Effectivement...

Et l´fait d´écrire comme ça aide pas non plus :

J´suis

J´pas

J´paye

J´marche

etc... ><

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
22 avril 2007 à 06:05:23

J´m´en fou tu s´ti d´c´est cochoneries d´stats là ! :fou:

Pas pire comme exemple de phrase hein ! :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 avril 2007 à 06:10:13

YARLYYy111

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:57:26

uppe ?

AIexandra
AIexandra
Niveau 2
05 mai 2007 à 01:37:33

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

Y a un truc marrant sur les stats générales ^^ Dans les plus actifs de 0 à 6 heures, KaZzou n´est même pas premier déclassé par un Français. Je ne comprends pas les mecs qui s´entêtent à poster après minuit. Pour un Québecois c´est normal puisque ça fait 18h mais pour un Européen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 01:49:28

Peut-etre qu´il travaille de nuit ou de soir.

AIexandra
AIexandra
Niveau 2
05 mai 2007 à 01:57:20

Peut-être. Mais il semble actif à pas mal toutes les heures. Mais bon OSEF un peu de la "vie" de ce gars...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 02:00:19

peut-etre qu´il partage son pseudo.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:39:42

Petit upz, j´viens de remarquer qu´ils sont revenus. ;o

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:43:08

J´ai baissé pas mal partout. :(

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:44:15

C´est la vie ...
_____________________________________________
C´est quoi la différence entre une blonde pis une patate ? La patate est cultivée :noel:

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 mai 2007 à 05:33:55

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=71

forum quebec :ok:

je suis encore dans les stats :cool: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 06:00:04

Mdr je suis 46 ème sur le site. xD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:00:50

:up:

25eme plus actif
27eme plus bavard
20eme plus actif 0h-6h
16eme plus actif 12h-18h
31eme plus présent
42eme pour l´orthographe

:)

kirby
kirby
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:45:20

les phrases aléatoires qui mont accrochés :fou: :

4 roger_barry (Profil) 1727911 12108 319312 142.7 91.4% 4 jours
Kaz est paresseux.

1 KaZzou (Profil) 2665391 30556 488017 87.2 87.8% 2 jours
Moi aussi donner un cacahmolat à Denise ma toilette.

24 Deus_Man (Profil) 476160 4476 84454 106.4 80.2% 30 jours
chèvre.. :fou:

37 Ludovitalia (Profil) 264533 1384 45825 191.1 89.6% 5 jours
PAPE GOT OWNED Pope* :ok: :sarcastic: jejouealabalmol :d) elle a quoi Shelbyville?

5 realJohn117 (Profil) 12273 131312 60.9 73.2% 2 jours
voldemort a la voix de bruce willis version qc.

:fou: haha xD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:31:11

Lool, moi qui croyait que ce topic ne reviendrais jamais. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:33:24

Ne jamais dire jamais. :noel:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
16 août 2007 à 01:22:47

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment