Sasuke~> Ouais y´a ça, le grand inconvénient de Dragon Ball...ça leur prend 1000 épisodes pour changer une ampoule!
C´est pour ça que j´préfère lire les livres que de regarder les épisodes! En plus que Dragon Ball en français, ça enlève toute la crédibilité des personnages! (j´parle des épisodes, les livres en français c´est trop kewl!)