CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anime ^_^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:32:48

Bon soir tout le monde !

J´ai vu que plusieurs personnes sur le forum écoutaient des animes donc j´ai pensé créé un topic pour parlé des animes qu´on a vu, en conseillé aux autres et cetera !

Donc, voici la petite liste d´animes que j´ai vu :
Elfen Lied
Kimi Ga Nozomu Eien
Akane Maniax
Outlaw Star
Mai Hime
Mai Otome
Mouse
Black Cat
The melancholy of Haruhi Suzumiya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 03:35:12

J´ai du écouté plus de 500 épisodes d´anime cet été mdr. xD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:39:50

Jai jamais écouter un anime de ma vie.. :-(
(a part pokemon et les tortue ninja, si c un anime...)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:40:55

Moi ceux que j´ai listé je les ai écouté cet été ^^

Là je commence Ichigo 100% mais je suis pas sur d´aimé =/

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:41:31

Tortues Ninja :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 03:42:24

Moi j´ai commencé ou plutôt, REcommence Bleach au début de la semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 03:42:34

recommencer*

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
26 septembre 2006 à 03:44:24

recommencé*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:44:56

Y´a quelques années, je tripais super-fort sur Dragon Ball. À l´école durant l´heure du midi, j´allais à la bibliothèque pour faire des dessins de plusieurs personnages ou bien j´allais sur les PC publics pour aller voir des sites webs consacrés à Dragon Ball! XD

Ma série préférée est la première, lorsque Sangoku est tout petit! :coeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 03:46:31

Cette année j´avais commencé les 60 premiers épisodes mais après j´ai trouvé ça chiant.. Surtout que plus tard y´aura des combats de 15 épisodes et plus et ça c´est super chiant. xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:47:42

J´aimais bien les animes avant, mais là, je me suis tanné malheureusement :-(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:47:50

Ça fait peur les animes avec 100 épisodes :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:50:10

Sasuke~> Ouais y´a ça, le grand inconvénient de Dragon Ball...ça leur prend 1000 épisodes pour changer une ampoule!
:(

C´est pour ça que j´préfère lire les livres que de regarder les épisodes! En plus que Dragon Ball en français, ça enlève toute la crédibilité des personnages! (j´parle des épisodes, les livres en français c´est trop kewl!)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:55:27

Moi aussi jai tripper fort sur Dragon ball dans ma jeunesse! :) Mais juste les livres, jamais vu les comic!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:56:54

bleh, les comic, tjrs le meme >.>

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
26 septembre 2006 à 03:57:40

Moi j´avais vu genre 2-3 fois les meme épisodes qui passaient tot le matin a TQS, y se battaient contre les dudes de l´espaces... tk le gros yavais crevé ou début pi l´autre y voulais po mourrir -_-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:58:55

Des animes en français ça fait dure :malade:
genre AVATAR qui passe à Vrak Tv :malade:

Je préfère en VO avec sous-titre anglais :oui:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:00:03

Dragonball Reste le meilleur Mangas jamais écrit :) -___-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:00:47

Deus~> Ouais les comics j´aime moindrement. Ils se donnent des coups de pieds pendant 5 minutes, font une pause de 3 épisodes, pendant un épisode complet l´autre cave à tête carré espère que Sangoku va gagner. Ensuite y´en a un qui lance un boule d´énergie qui prend 10 épisodes avant de toucher l´adversaire...tk bla-bla-bla! XD

maxime64
maxime64
Niveau 9
26 septembre 2006 à 04:01:24

Moi, j´aime les animes.

La vidéo du moment