CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anime ^_^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:13:41

Kaz: :rire: !! xD Jai ben fait de m´en tenir au livres!

Meckos
Meckos
Niveau 12
26 septembre 2006 à 04:17:36

dépend quoi comme anime pcq la je pourrais mettre toute les animes americains que tous le monde écoute...south park,futurama,ect ect

pour les animes japs en ordre de preference...
Berserk
Cowboy bebop
DBZ japs(sous-titrer)pcq les dragons boules :rire:
lodoss wars
ninja scroll
elfen lied
vampire hunter d
fatal fury
street fighters

ceux que j´ai trouvé assez boffff
bastard!
hellsing
tekken

a tester mais parait que c bon
Bleach
samourai champloo!
Kenshin

si vous les avez deja vue donnez moi vos commentaires! :ok:

Warheart
Warheart
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:17:50

J´ai lu au moin trois fois la série Dragon Ball quand j´étais plus jeune... XD

Sinon bah... Elfen Lied ftw. :oui:

Warheart
Warheart
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:18:57

Moi j´aime bien Hellsing...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:20:02

J´avais commencé Kenshin en manga et c´est bien :oui:

J´ai laissé tomber Ishigo 100% et j´écoute Jigoku Shoujo, vraiment bon :bave:

Meckos
Meckos
Niveau 12
26 septembre 2006 à 04:27:23

bastard! et hellsing l´anime...sont un peu du meme style...a la fin contre le hyper méchant...ils auraient tout aussi bien pu dire HAHAHAHAHA c´est moi dieu et t´es mort...

tu comprends rien...comment ca y sont fort???rien ne l´explique...

surement que les fans du manga ont aimé...faudrais bien que je teste...

mais la on parle anime ou manga?

Warheart
Warheart
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:28:53

Ah c´est vrai je parle pas vraiment de l´anime mais plus du manga... XD

Meckos
Meckos
Niveau 12
26 septembre 2006 à 04:56:52

faudrais bien que j´essaie ca!hellsing et bastard!

mais y n´a tellement...pis c´est chere...surtout que je lis des royaumes oublies et des lancedragons...au moin pour 10$ sa dure plus longtemps...

maudit cash...faites un don au pauvre meckos...qui en veut toujours plus :nah:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:23:24

jamsis cheké d´anime.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:24:38
  1. Meckos profil
  2. Posté le 26 septembre 2006 à 04:56:52 avertir modérateur
  3. faudrais bien que j´essaie ca!hellsing et bastard!

mais y n´a tellement...pis c´est chere...surtout que je lis des royaumes oublies et des lancedragons...au moin pour 10$ sa dure plus longtemps...

maudit cash...faites un don au pauvre meckos...qui en veut toujours plus :nah:

=> On peut en avoir gratuitement =O
Et légalement s´il y a pas une license dans ton pays :oui:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:12

J´aime pas trop les anime moi...

kirby
kirby
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:20:24

=D yayy!!

Elfen Lied (premier anime que jai vu si on compte pas pokemon digimon sakura et compagnie)

Midori Days ( 2e anime que jai vu... jai deja lu a kelke pars que cetait ´´l´anti Elfen Lied´´ en voulant dire que cetait le style completement oposer! XD donc on peux voir que jaime tout les styles! =P jai lu aussi le premier manga )

Kashimashi (3e anime...bah... ces kashimashi la... :fou: rien a dire! XD )

sa setait sque jai vu en anime...

et le reste ces des non fini... soit en manga ou en anime....

Rozen Maiden (manga)

Gunslinger Girl (manga et anime)

Hellsing (anime)

Mai hime (anime)

Ayashi no ceres (manga)

Cantarella (manga)

Chobits (manga et un peu anime)

One pieces (manga... que un livre de lu.. XD )

lautre jour jai commencer a regarder le retour de mewtwo... (je lavais jaaaamais vu! :-( ) et je lai pas fini! =O

jjeeeeeee crois que ces tout!!! =O brouhhaaa! ^^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:23:55

Les seuls anime que j´ai écouté ces Pokémon et Digimon :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:33:57

lolll :p) ! moi javais asse suivi pokemon... digimon jai lacher a la deuxieme saison...medabot jai pas ecouter longtemps...bayblade jai plus suivi... mais je me foutais si je mankais 2 3 episodes lol...ya aussi Blue seed! joubli toujours blue seed!!! sa passais a super ecran a 6:30 du matin! jme levais juste pour sa! :) XD pis cetait trop bon! mais bon... javais manquer kelke episode (kesse vous voulez.... on se leve pas toujours a 6:00 du matin! :fou: ) et la deuxieme saison y lont jamais fais passer... :-( et les nouveaux anime a teletoon ou vrak tv me passe 10 pieds par dessus la tete... XD mais l´anime (meme si dans ce temps la je savais pas sque voulais dire le mot manga... :fou: ) que jai le plus aimer (qui etaits en francais et qui passais a la tele et non sur internet... :fou: ) ces Sakura Chasseuse de carte!!!!!!!!! :hap: mais jai jamais vu la fin non plus a cause de lecole... :nah: jarrivais trop en retard! :snif2:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:52:44

J´ai écouté genre 16 épisodes de naruto mais je me suis tanné après :nah:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:54:07

ça a l´air platte naturo...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:06:28

En manga j´ai lu :

Love Hina ( complet )

Naruto ( 1 à 34 environ )

Kenshin ( 1 à 15 je crois, souviens plus trop )

kirby
kirby
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:09:47

moi je trouve pas que sa lair poche naruto... ces juste que pour le moment jai pas le temps...sinon je crois que jai vu ds un livret demission a la tele une image de naruto! :O... Naruto en allemand.... :O XD LOLL

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:12:30

J´ai lu aucun manga à part les 4 derniers de dragon ball :rire:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:04:32

Moi jai lu le premier Full metal alchemist dans le magasin de Livre :rire: javais pas d´argent faque je lai lu presque au complet dans le magasin

La vidéo du moment