=D yayy!!
Elfen Lied (premier anime que jai vu si on compte pas pokemon digimon sakura et compagnie)
Midori Days ( 2e anime que jai vu... jai deja lu a kelke pars que cetait ´´l´anti Elfen Lied´´ en voulant dire que cetait le style completement oposer! XD donc on peux voir que jaime tout les styles! =P jai lu aussi le premier manga )
Kashimashi (3e anime...bah... ces kashimashi la...
rien a dire! XD )
sa setait sque jai vu en anime...
et le reste ces des non fini... soit en manga ou en anime....
Rozen Maiden (manga)
Gunslinger Girl (manga et anime)
Hellsing (anime)
Mai hime (anime)
Ayashi no ceres (manga)
Cantarella (manga)
Chobits (manga et un peu anime)
One pieces (manga... que un livre de lu.. XD )
lautre jour jai commencer a regarder le retour de mewtwo... (je lavais jaaaamais vu!
) et je lai pas fini! =O
jjeeeeeee crois que ces tout!!! =O brouhhaaa! ^^