CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anime ^_^

Sonico
Sonico
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:27:45

Seskoisa :d) wow sa n´a aucun rapport je suis ni un "loser" ni un anti-sociaux et j´adore les animes. Je sais pas d´ou tu tiens tes sources O_O

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:33:00

Je précisais ce que "les adolescents considèrent habituellement comme des losers et des anti-sociaux". Ce n´est pas ce que je crois, même si les mangas et animes m´apparaissent absolument dénués d´intérêt. Mais chaque fois que j´entends parler de ces trucs-là, c´est toujours avec ironie et mépris, et je dois avouer qu´ayant pu voir plusieurs amateurs de cette culture, ils étaient tous très "geeks" dans leur genre.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:36:57

Ce qui fait geek aussi , c´est d´aller sur un forum aussi a ch*er que celui de jeuxvideo.com =|

Seskoisa ( Tu colle super bien a ton pseudo toi :noel: ) --> Comme quoi l´ignorance mène a la connerie ...

mich
mich
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:38:37

Bah, si tu te cultives un peu là-dedans et que tu t´ouvres un peu l´esprit ça peut être assez divertissant...

Mais bah à quoi bon donner notre opinion... la seule chose que tu dis est que ceux qui écoutent ça sont perçu comme des geeks.... ah?... >_> Bah ouais on est conscient que pour certaines personnes ça fait geek, et? ... Moi aussi parfois je comprend pas pourquoi certaine personne aime une chose, mais bon, j´m´en fou un peu.

Je joue de la trompette, de l´euphonium, du tuba et je joue de la musique intensément depuis la sixième années... quand j´dis ça, ça fait geek.

Je porte des gilets metal noir, j´ai les cheveux long. Ça fait sale.

Je joue au football, j´adore le sport. Ça fait con sportif imbécile.

Men... >_> Écoute un anime si tu l´aimes, écoute le pas si tu l´aimes pas... c´est la vie. Il y a beaucoup de variété.

mich
mich
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:55:24
  • Seskoisa profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 18:33:00 avertir modérateur
* Je précisais ce que "les adolescents considèrent habituellement comme des losers et des anti-sociaux". Ce n´est pas ce que je crois, même si les mangas et animes m´apparaissent absolument dénués d´intérêt. Mais chaque fois que j´entends parler de ces trucs-là, c´est toujours avec ironie et mépris, et je dois avouer qu´ayant pu voir plusieurs amateurs de cette culture, ils étaient tous très "geeks" dans leur genre.

... ah ok ouais. Je l´avais pas vraiment lu. >_> Ouais bon, c´est sûr que les animes peuvent faire partit de la "culture geek" comme pas mal d´autre chose (science fiction, informatique, blablabla). Mais bah j´vois pas vraiment pourquoi on se priverait de tout ce qui peut faire un peu geek.... en autant que t´aimes ça et que tu vas pas trop dans les extrèmes... :fou:

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 septembre 2007 à 07:40:43

c`est un divertissement comme un autre...
quand je vais au club vidéo j`ai envi de :malade: tellement il n`y a rien...

alors que l`animation...malgré que sa sois des cartoon on souvent une meilleure histoire que les merdes que nous pondent holywood...

meme une personne qui n`aime pas l`animation jap en général peut trouvé quelque chose qui lui plait...

sinon c`est un peu comme dire:lire des livres c`est pour les caves...(assez peu d`ouverture d`esprit)

kirby
kirby
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:41:23

je suis rendu au 4e livre de Death note ^^ =D (c´est presque pareil a l´anime! D: )

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:32:03

Hilarie Posté le 23 septembre 2007 à 02:36:57 Ce qui fait geek aussi , c´est d´aller sur un forum aussi a ch*er que celui de jeuxvideo.com =|

Seskoisa ( Tu colle super bien a ton pseudo toi ) --> Comme quoi l´ignorance mène a la connerie ...

Je pense que ta "connerie" ne t´a pas permis de comprendre mon pseudo. Mais je ne vais pas aller plus loin, je ne suis pas du genre à démolir quelqu´un.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:37:23

En se momment, je suis sur full métal alcchimist, sinon death note :coeur: et shippuuden :bave:

J´ai commencé bleach cette été mais j´arrive pu a trouve la suite des épisode :snif:

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 septembre 2007 à 13:57:10

t`es rendu a quel???je les ai toutes...(peux tes uploader)

sinon recherche daylink sur http://www.veoh.com/
il en a une bonne gagne

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:49:32

Suis-je le seul à trouver bon Naruto en version francaise ? =/

Anyway, est-ce que ca se vend des dvd des saisons Naruto a qeulque part au Quebec ? Genre Archambault, Wal-mart..?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:50:56

ulv :d) au imaginaire, ils les ont surement.

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:53:30

J´aimerai trop y aller :bave:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:54:55

c´est vraiment bien au imaginaire! ils ont beaucoup de choses d´animes, mais aussi de sports, etc. et la dernière fois que j´y suis allée, je pense que je les ai vu, les dvd de naruto...

Meckos
Meckos
Niveau 12
30 septembre 2007 à 16:57:11

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?ordreDescAsc=ASC&url=/recherchev2/avance2.jsp&mot_cle=naruto&champs=tous&ordre=in1_desc_f&like=commence&ordre_date=date_PI&ordre_prix=prix_PI&langue=fr&cat1=VI&buildResult=false

y`en a pas gros...pis tres chere...
doublage anglais de bonne qualité?

c`est sure que tu peux mettre en jap avec sous titre anglais...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:22:21

La VO ( Japonais ) , cay le bien :oui: Le francais/anglais cay le mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 03:55:15

Épisode 17 de Prince of Tennis... j´ai commencé hier. ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:12:00

Oh la vache :ouch:

Mais va à l´école :rire:
J´aime bien le ténnis , mais je n´aime pas tout ce qui s´y rapporte ^^ ( Jeux , anime , émission , ect... )

Le SEUL anime de sport que j´adore , c´est franchement Eyeshield21 ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:13:09

Mais bon , tout le monde est daccord , la meilleur saga est bien sûr .Hack// :bave: , pour le meilleur anime ... je dirais Elfen Lied ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 00:14:02

J´ai jamais terminé .Hack// et Elfen Lied. ^^
Sinon, faudrait bien que je commence Eyeshield 21 et Captain Tsubasa un jour.

La vidéo du moment