Bah, si tu te cultives un peu là-dedans et que tu t´ouvres un peu l´esprit ça peut être assez divertissant...
Mais bah à quoi bon donner notre opinion... la seule chose que tu dis est que ceux qui écoutent ça sont perçu comme des geeks.... ah?... >_> Bah ouais on est conscient que pour certaines personnes ça fait geek, et? ... Moi aussi parfois je comprend pas pourquoi certaine personne aime une chose, mais bon, j´m´en fou un peu.
Je joue de la trompette, de l´euphonium, du tuba et je joue de la musique intensément depuis la sixième années... quand j´dis ça, ça fait geek.
Je porte des gilets metal noir, j´ai les cheveux long. Ça fait sale.
Je joue au football, j´adore le sport. Ça fait con sportif imbécile.
Men... >_> Écoute un anime si tu l´aimes, écoute le pas si tu l´aimes pas... c´est la vie. Il y a beaucoup de variété.