oula , mes anime ^^ ( attention , plusieur chef-d´oeuvre a l´interieur , peut causé la japanifan
...
XD )
___________
Mai Hime
Mai Otome
Grenadier
Elfen Lied
Kimi Ga Nozumu Eien
Kashimashi Girl Meet Girl
Naruto
Bleach
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
Samurai Champloo
Maburaho
Oran High school Host Club
Green Green TV
Petopeto-san
Zero No Tsukaima
Kamisama Kazoku
et les 2 meilleurs pour la fin -->
School Rumble & Black Lagoon ^^
___________________________________