Je t´appelais dans la nuit, pour te dire, n´importe quuoooii...!
Mais sérieusement, ce que j´ai dit n´était pas n´importe quoi, et je sais que pour quelqu´un qui consomme de cette culture ça peut paraître insultant; sauf que ce que j´ai dit n´était pas n´importe quoi et je crois que tu le sais assez bien. Si tu crois vraiment que c´est n´importe quoi, je demandais quand même une opinion plus substancielle que 3 mots en lettres majuscules.