Lucky Star !? C´est aussi interessant qu´un escargot qui joue au carte en regardant l´intégrale de Yu-gi-oh!
Sérieux , sur le forum Japanimation , tout ceux ayant été contaminé par Leucky Stareuh sont en quarantaine sur un topic naze dédiée
Et encore , y´en a que 2
Tout de même , il n´y a qu´une seule team de Fansub FR qui sub la série , et ils se sont arrêter au 3eme épisode tellement ils se faissaient tous chiés XD