CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anime ^_^

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:17:02

devrais écouté captain tsubasa... le manga était bien :)

broody007
broody007
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:29:33

J´ai cherché gunmm mais j´ai pas trouvé l´intégrale, c´est très bien.
Sinon je regarde claymore et code geass.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:31:46

moi j´ai commencé Naruto, Dragon Ball et Tsubasa Reservoir Chronicle

kirby
kirby
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:32:33

je vous conseille Wolf´s rain, noein, midori no hibi, Rozen maiden, et pour ceux qui aime un peu le genre d´anime de fille (mais a par les face de gay ses pas vraiment juste pour les filles XD ) Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:37:35

Lucky Star + death note = lol.

http://fr.youtube.com/watch?v=wm3jzR1Yw-U&NR=1

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:19:27

Yamato le fait que les gars aillent des faces d´anime pour fille c´est juste pour faire rire et que l´histoire aille du sens... xD

Sinon c´est vraiment un des meilleurs animes que j´ai vue.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:04:29

Lucky Star !? C´est aussi interessant qu´un escargot qui joue au carte en regardant l´intégrale de Yu-gi-oh! :ouch:

Sérieux , sur le forum Japanimation , tout ceux ayant été contaminé par Leucky Stareuh sont en quarantaine sur un topic naze dédiée :noel: Et encore , y´en a que 2 :rire:

Tout de même , il n´y a qu´une seule team de Fansub FR qui sub la série , et ils se sont arrêter au 3eme épisode tellement ils se faissaient tous chiés XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:59:31

D´accord.. T´aimes pas ça... Cool.

Pas nécessaire de dire que c´est de la marde, que c´est inintéressant et que personne écoute ça sont débiles.

Et anyway, j´écoute ça avec des sous-titres anglais.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:34:28

Aaaaaaahh... Le language barbare , tellement propre à notre civilisation :noel:

En même temps , j´ai autant droit à mon avis que toi , si je dit que c´est de la merde , c´est pas forcément la même chose pour les 6 milliards de gens qui peuplent cette planète ! -_-´

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:36:24

.. désolé de t´apprendre que le langage avec lequel tu t´exprimmais était beaucoup moin civilisé. Genre, beaucoup moin poli.

Ya rien de barbare dans ce que Ice dit. >_>

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:38:03

Anyway, je sais pas pourquoi je m´attendais à un truc d´intelligent vennant de quelqu´un qui utilise le smiley "noel"... Should´ve known better.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:39:36

Quel rapport à juger quelqun par rapport au smiley qu´il utilise.

On sait que t´es non conformiste. Pas besoin de t´en servir pour insulter les gens. -_-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:42:47

Lol, Ulvhedin.

Meckos
Meckos
Niveau 12
06 octobre 2007 à 06:45:26

c´est parceque Icewolf_666 n´a jamais fété la noel :noel: :noel:

(le pire c`est que moi c`est vrai) :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:49:39
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 05:38:03 avertir modérateur
* Anyway, je sais pas pourquoi je m´attendais à un truc d´intelligent vennant de quelqu´un qui utilise le smiley "noel"... Should´ve known better.

--> Franchement , mec , je suis bouché la ... Arrête toi s´il te plait , je pourrais pas supporté la prochaine salve d´attaque =|

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:41:40

cqfd..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:52:24

:d) Épisode 40 de Prince of Tennis

Kult-
Kult-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:45:53

le jeux Flyff, c´est nice ? ;o

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
16 janvier 2008 à 02:47:39

http://i139.photobucket.com/albums/q302/ventreche/Pedobear2.gif

:rire:

Pas de demande de ban svp, c´est juste drole.

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 janvier 2008 à 02:57:01

Avertir un modérateur.

Votre demande a bien été transmise...

La vidéo du moment