En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Anime ^_^
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 04:49:30
Dragon Ball je sais qu´il y a beaucoup mieux mais tsé... NoSTALGIE!!!
Icewolf_666
Niveau 10
17 avril 2007 à 04:53:59
J´dois être étrange mais j´ai jamais lu de Dragon Ball.
En passant, si vous cherchez un anime VRAIMENT random regardez Club-to-death angel. C´est une petite série de 8 épisodes.
Icewolf_666
Niveau 10
17 avril 2007 à 04:59:36
Btw Death Note FTW !
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:00:48
Ouais.
Icewolf_666
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:36:54
C´est pas vraiment une anime, plus une bande dessinée animé mais Broken Saints c´est vraiment bon
skilper
Niveau 6
11 mai 2007 à 03:53:11
Selestrielle profil
Posté le 28 décembre 2006 à 22:58:50
Anime >> bouge
Manga >> Ne bouge pas (sauf si vous brassez les pages)
Hilarie
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:20:15
Death Note c´est de la merde , ou du moins , la ou on est rendu , avec Near et Mello ...
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:22:32
Ouais... c´est rendu franchement moin bon.
Icewolf_666
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:24:45
Boaf, ça recommence à devenir intéressant avec le 30.
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:26:30
Pas encore regarder.
WarioWings
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:10:15
Ouais, j´avoues que le 30 et le 31 redonne vraiment un grand bon à l´anime.
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2007 à 05:13:28
Moi jai écouter Bambi quand jtai pti!
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2007 à 05:13:39
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2007 à 05:37:21
en tout tu en a 37 épisodes plus un vrai film avec des acteurs japonais
kirby
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:00:13
j´ai les livres de Death note 1 et 2.... j´aime mieux en anime... mais c´est encore une autre vu en manga! (P.S. Raito est écrit: light et Ryukuu est écrit : ryûk.... berk!)
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:10:40
en anime il est top cool surtout les derniers épisodes
kirby
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:12:44
maousi les dernier épisode que j´ai pas encore écouter.... no spoil please! Q_Q j´en ai déjà eu un gros .... TT_TT
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:38:57
Les tortues ninja en comique.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:31:23
Quelqu´un a déja entendu parlé de l´anime de devil may cry??Ca vient de commencer je crois,ils sont rendu a l´épisode 6.
mich
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:54:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-469661-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kirby | Date du message : 18 mai 2007 à 06:00:13 | Contenu du message : | "j´ai les livres de Death note 1 et 2.... j´aime mieux en anime... mais c´est encore une autre vu en manga! (P.S. Raito est écrit: light et Ryukuu est écrit : ryûk.... berk!) "
Dans l´anime aussi il se fait appeler Light parfois, duh.