En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Anime ^_^
Hilarie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:01:27
ya pas a dire , sa c´est de l´anime
moi j´ecoute le grand journal
...
considéré les simspons a l´art animé des jap , faut le faire , franchement , c´est la meilleur !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:05:33
en effet <.<
Icewolf_666
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:23:36
Up, on dirait que des gens sont pas capable de voir la différence entre anime et manga.
windowsvista
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:32:31
C´est quoi la différence ?
Deus_Man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:38:03
Hier on m´a fait écouter mon premier naruto
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:49:19
Manga c´est une BD et un Anime bah.... c´est animé =O
Selestrielle
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:50
Anime >> bouge Manga >> Ne bouge pas (sauf si vous brassez les pages)
Deus >> Lol comment t´as trouvé? J´ai une amie qui est completement dingue de ça, je sais pas si je devrais essayer pour voir...
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:17:52
lol, bah c´est une amie qui écoute sa aussi elle ma envoyer une lien du premier mais je sais plus ou trouver les autre :s
gamer_power
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:23:15
tu peut le donner le lien , jaimerais bien voir sur Msn si sa fait référence au piratage ^^
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:28:00
:s justement je l´ai plus ce lien
gamer_power
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:29:16
ok , pas grave
....
Selestrielle
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:30:56
tousse* YOUTUBE *tousse*
windowsvista
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:15:00
Moi qui déteste a mourir les animes, je doi vou avouer que elfen lied, guyver et shagukan no shana ont été les meilleurs animes !
Meckos
Niveau 12
15 janvier 2007 à 23:29:24
Berserk
Icewolf_666
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:51:57
Jigoku Shoujo
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:06:16
En fin de semaine, je vais me taper les épisodes de Bleach
Taughttoxique
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:10:41
Je fait un ommage a Dragon Ball qui m´a apris la signification du mot "cool"
_vivelequebec_
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:24:22
Pokemon s´est une anime ? Sinon j´ai jamais regardé d´anime
mich
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:53:57
C´est est un.
Sinon j´ai regarder Grenadier et Modori No Hibi dernièrement... ça me donne le sourire ce genre là. XD Puis je suis rendu à l´épisode 270 de DBZ (ayant écouté DB avant (153 épisodes))... me rappel quand j´avais 10 ans et je lisais les mangas.