Gurren Lagann et FMA ont des super dubs. J'préfère les trucs moins connus en subs, parce que c'est du fan dub sinon. Mais j'ai préféré Spice and Wolf en dub, j'ai préféré Cowboy Bebop en dub. Même Naruto.
Mais un truc comme Yuri yuri, j'ose pas imaginer comment ça serait en anglais.