CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre difference avec les francais

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 13:34:33

C´est quoi ?

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 août 2006 à 13:38:50

..... sait pas.. l´accent :sleep:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:39:16

Tu veux une liste ?

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 13:40:36

Vous êtes des francais en fait.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:42:39

Étions *

Et ça c´est juste pour ceux qui viennent pas d´ailleurs...

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 13:43:46

on vous appelle même les Canadiens francais.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:44:55

Parce qu´on parle français.. duh..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:45:48

C´est peut-être difficile à comprendre pour toi mais le français, c´est une langue, pas juste le nom des habitants de la France.

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 13:46:27

Parce que vous êtes ethniquement francais comme les Wallons par exemple.

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 13:49:16

Francais du Quebec ou de France, c´est le même peuple. :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:49:36

C´est le cas pour ceux dont les ancêtres sont français, mais pas pour tout le monde au Québec.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:50:22
  • DonBarzlni profil

* Posté le 28 août 2006 à 13:49:16 avertir modérateur
* Francais du Quebec ou de France, c´est le même peuple. :)

=> Non c´est pas le même peuple, l´Angleterre et les états-unis non plus ce n´est pas le même peuple.

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 13:52:33

C´est pas pareil, les americains ont demandé à être indépendants.
Les Quebequois n´ont jamais voulu se separer de la France. :)

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 13:54:08

Icewolf_666 Posté le 28 août 2006 à 13:49:36 C´est le cas pour ceux dont les ancêtres sont français, mais pas pour tout le monde au Québec.

:d) Le Quebec est de culture francaise, peut être plus que la France elle même.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:54:27

Les américains se sont battus pour être indépendants *

Et nous , nous sommes déja indépendants de la France.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:55:10
  • DonBarzlni profil

* Posté le 28 août 2006 à 13:54:08 avertir modérateur
* Icewolf_666 Posté le 28 août 2006 à 13:49:36 C´est le cas pour ceux dont les ancêtres sont français, mais pas pour tout le monde au Québec.

:d) Le Quebec est de culture francaise, peut être plus que la France elle même.

=> Il l´était il y a ~deux cent ans, maintenant nous sommes différents.

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 13:56:37

Icewolf_666 Posté le 28 août 2006 à 13:54:27 Les américains se sont battus pour être indépendants *

Et nous , nous sommes déja indépendants de la France.

:d) Par la force des choses, puisque la france a perdue le Canada contre les Anglais en 1763. :nonnon:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 13:59:32

Dommage :sarcastic:

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
28 août 2006 à 14:01:59

Mais depuis les Quebequois n´ont jamais oublié qu´ils sont francais. :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 14:05:14

Si tu le dis :ok:

Tu dois le savoir plus que moi :sarcastic:

La vidéo du moment