CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre difference avec les francais

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
31 août 2006 à 01:55:09

a mort les anglé tueur dindien viv la france et le roi de france meme si il penss ka la tune et pa aux kebekoi, il domine leurope le roi de france

AHAHAHA

TLM ETAI FRANCER AVANT TELMEN LE ROI ETE FORT ET PUISSAN ALALALALAAALLA

Warheart
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 02:05:43

Quand j´regarde ton poste, j´ai l´goût d´aider l´angleterre à détruire completement la France... euhh...

En passant, les Portugais, les Espagnols, les Français et les Anglais ont tous tuer des indiens, sans le vouloir ou non (maladie), en les tuant pour se défendre, les méchants sont dans les deux camps... c´est pas à cause que les indiens étaient pas équiper que c´était les gentils. Puis les Français ont tuer les Roi avec la révolution. :rire:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
31 août 2006 à 02:37:09

Tu me fait honte francecool, vive le roi :hum:

jte pardonne de ta connerie, tu est jeune, c**, et inculte, ouai sa résume bien que tu fait honte.

franceCOOL
franceCOOL
Niveau 4
31 août 2006 à 03:04:22

qu´on lui koupe la tete!!!!!!!!!!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
31 août 2006 à 05:27:35

maudit que je suis heureux de pas te connaitre :)

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
31 août 2006 à 06:06:40

J´ai ete a Londres pendant 7 semaines et c´etait cool. Apres leur defaite contre le portugal au mondial, il etait tous pour la France, a votre avis qui etaient dans le stade pour sifler christiano Ronaldo ?

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
31 août 2006 à 11:57:51
  • TITAN77 profil

* Posté le 31 août 2006 à 06:06:40 avertir modérateur
* J´ai ete a Londres pendant 7 semaines et c´etait cool. Apres leur defaite contre le portugal au mondial, il etait tous pour la France, a votre avis qui etaient dans le stade pour sifler christiano Ronaldo ?

:d) c´est normal ,si leur championnat est aussi fort aux anglais c´est grace aux francais donc bon........

DonBarzlni
DonBarzlni
Niveau 3
01 septembre 2006 à 12:17:39

:up:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:00:38

Encore là ce fake :honte:

iron_phoenix
iron_phoenix
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:04:19

moi je dit que la plupart des Francais ont une mentalité de merde par rapport au quebecois (je suis Francais) et j´espere bien me barrer un jour de France

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:11:48

Iron_PhoeniX C´est toi qui a une mentalite de merde........

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:57:59

Surtout apres ce que tu vient de postez sur le forum actualite, si sa c´est pas avoire une mentalite de merde :honte:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
02 septembre 2006 à 01:55:44
  1. DonBarzlni profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 13:46:27 avertir modérateur
  3. Parce que vous êtes ethniquement francais comme les Wallons par exemple.

Comme si il existait une ethnie francaise.
Encore un fançais inculte.

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:27:56
  • Manitoba profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:55:44 avertir modérateur
* # DonBarzlni profil
# Posté le 28 août 2006 à 13:46:27 avertir modérateur
# Parce que vous êtes ethniquement francais comme les Wallons par exemple.

Comme si il existait une ethnie francaise.
Encore un fançais inculte.

:d) les francais connaissent mieux leurs histoire que toi a ce que je sache

:d) Divorcé 2 fois
Vive le Canada et vive l´Europe

"vive l´europe"je ne sais pas si tu le sais mais les francais n´aiment pas vraiment l´union europeenne sa sert juste a nous bouffer notre frics.......Vive l´union avec les allemends pour former un etat federale.....

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:52:15

:rire: union federale mon *** c´est pour ca qu´aujourdhui on a un probleme au canada qui s´appelle le déséquilibre fiscal

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:03:16
  1. Parce que vous êtes ethniquement francais comme les Wallons par exemple.

J´ai rarement lu quelque chose d´aussi grotesque.
Si je suis bien, les suisses romands seraient "ethniquement français"
Il faut chercher loin pour trouver plus stupide.

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:16:16

depuis quand les suisses romans on des liens avec les francais le romanche n´est pas une langue ?
POUR PIKAMIAOU l´UE c´est de la merde une union avec l´allemagne nous serez grandement benefique.....mais enfin tu peux pa savoir tu vis pas en europe....... :(

RLucas
RLucas
Niveau 2
02 septembre 2006 à 22:39:25
  • roger_barry profil

* Posté le 30 août 2006 à 01:34:45 avertir modérateur
* RLucas >> Ah ah, la chance, l´accent français ça impressionne toujours au début, tu risque d´avoir une coupe de filles qui vont venir te voir( :p) ), mais bon, tu risque de voir que les filles d´ici sont peu être belle, mais elle ont du caractère en criss ^^
Sinon, comment tu la trouve notre poutine ? :p)

* Pikamiaou profil
* Posté le 30 août 2006 à 01:38:06 avertir modérateur
* t´est en quel secondaire lucas?

C´est donc mon accent? J´ai en effet été réellement surpris d´être abordé par de nombreuses filles bien sympathiques. Je sais pourquoi maintenant.
Puis votre poutine, c´est sûr c´est très bon, mais vos assiettes sont bien trop grosses, on a vite plus faim.

Je suis au Collège Français, le seul qui s´est empressé de m´inscrire un peu au dernier moment (mon premier choix était l´enseignement français à Stanislas, mais c´était plein, il paraît, je n´ai pas eu l´occasion de leur montrer mon beau dossier).

Concernant votre maîtrise de l´Anglais, hormis votre facilité à adopter le bon accent, vous avez également la chance de pratiquer quotidiennement la langue. Depuis que je suis ici, c´est à dire seulement deux mois, ma compréhension de l´Anglais est deux fois meilleure.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:41:18

ah ok t´est dans une ecole privé?

RLucas
RLucas
Niveau 2
03 septembre 2006 à 06:29:41

Oui, c´est privé (uniforme...).

La vidéo du moment