* Posté le 30 août 2006 à 01:34:45 avertir modérateur
* RLucas >> Ah ah, la chance, l´accent français ça impressionne toujours au début, tu risque d´avoir une coupe de filles qui vont venir te voir(
), mais bon, tu risque de voir que les filles d´ici sont peu être belle, mais elle ont du caractère en criss ^^
Sinon, comment tu la trouve notre poutine ?
* Pikamiaou profil
* Posté le 30 août 2006 à 01:38:06 avertir modérateur
* t´est en quel secondaire lucas?
C´est donc mon accent? J´ai en effet été réellement surpris d´être abordé par de nombreuses filles bien sympathiques. Je sais pourquoi maintenant.
Puis votre poutine, c´est sûr c´est très bon, mais vos assiettes sont bien trop grosses, on a vite plus faim.
Je suis au Collège Français, le seul qui s´est empressé de m´inscrire un peu au dernier moment (mon premier choix était l´enseignement français à Stanislas, mais c´était plein, il paraît, je n´ai pas eu l´occasion de leur montrer mon beau dossier).
Concernant votre maîtrise de l´Anglais, hormis votre facilité à adopter le bon accent, vous avez également la chance de pratiquer quotidiennement la langue. Depuis que je suis ici, c´est à dire seulement deux mois, ma compréhension de l´Anglais est deux fois meilleure.